vendredi, 14 juillet 2018
-Les gars, je le dis officiellement Issa Doumbia c'est un crack !
Avec Marine, Jules et Tchaga, on s'est posés devant Vendredi Tout Est Permis avec Arthur, après avoir couché Soan et commandé des sushis, notre soirée à nous a enfin commencé.
Marine : Tu rigoles ou quoi ? C'est Tarek Boudali le plus drôle.
Jules : Vous allez vraiment faire un débat sur ça ? Rigole-t-il.
Tchaga : Laisse Jules, elles ont aucun sens de l'humour, tout le monde sait qu'il y a pas plus drôle que Gad El Maleh. Assure-t-il.
Jules : Si tu le dis. Vous voulez des chips ? Dit-il pour mettre fin à ce débat.
Marine : Non, mais tu peux me ramener un autre coca s'te plait babe ?
Jules : Pas de soucis. Sourit-il.
Il se leva pour aller vers la cuisine et en même temps, nos téléphones se mirent tous à sonner, Kylian lançait un appel vidéo dans notre groupe, donc comme on se trouvait dans la même pièce, je décrochais seulement avec mon téléphone que je posais sur la table.
Appel vidéo : B.A.S
Malik : Ça va pas de téléphoner à cette heure là ? Disait-il d'une voix endormie.
Kylian : Désolé mec, je stresse.
Tchaga : Il est que 22h ici. Iris est avec toi ?
Iris : Qu'est ce tu veux ? Dit-elle quand Malik tournait la caméra vers elle.
Tchaga : Rien, j'voulais juste voir à quel point t'étais moche. Rigole-t-il sous le regard noir d'Iris.
Kylian : Les gars, concentrez vous deux minutes et rassurez moi non ? Je joue une finale de coupe du monde demain soir wesh ! S'emporte-t-il.
Marine : Kylian ? On a réellement besoin de te rassurer sérieux ? T'as fais un parcours incroyable pour ton age, et même si vous gagniez pas demain, tu pourras être fier de ce que t'as accomplis.
-Marine a raison bé', sois fier de toi, parce que moi je le suis, ton fils aussi l'es et tous les français qui sont derrière toi le sont. Oublie pas tout ce que t'as fais derrière, et je suis sure que vous allez la remporter cette coupe ! Vous la méritez.
Tchaga : Et puis tu vas tout faire pour la remporter, tu vas te donner à fond sur le terrain comme tu le fais à chaque fois et tu offriras ta médaille à Soan, c'est ça le plan.
Iris : Stresse pas bébou, tout va bien se passer, crois en toi et en ton jeu, on arrive demain matin et je te promets qu'on arrivera avec le soleil de l'Afrique, si tu veux on demande à une Marabout un sort ou une potion magique qui va t'aider !
Malik : T'en a d'autres des idées à la con ? Tchaga t'as déteint sur ma meuf !
Kylian : Je vous aimes putain, merci...d'être toujours là.
-Tu vas assurer mon cœur, je t'aime. Kylian me sourit.
Tchaga : AAAH ELLE L'A APPELÉ MON COEUUUUR !
Malik : ET ELLE LUI A DIT JE T'AIIIIMEEE !
-Vas-y bande de cons làà tss...bonne nuit !
_
15 juillet 2018, 8h45 du matin
-Bon vous avez tout ce qu'il faut dans son sac ou dans ma chambre, oubliez pas de lui donner ses petits pots vers 11h.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...