Je regardais avec degout l'humain attachant qui se tenait devant moi.
Il était 8h du matin et Brice commençait déjà à manger des combinaisons de bouffe cheloue.
Qui met de la moutarde sur son comté à 8h du sbah ?
-T'approche même pas de moi sale porc. Le prevenais-je direct. Tu pues de la gueule.
Tchaga : Laisse moi graille tranquille igo. J'suis tendu.
-Pourquoi ?
Tchaga : Bah j'sais pas ! Mon meilleur pote se barre en Espagne, j'vais pas être content non plus.
-T'inquiètes même pas. On va y aller tous les week-ends ça va le soûler.
Tchaga : Ah la, on est bien ! On change pas une équipe qui gagne. Disait-il en souriant et en me présentant son poing que je tchekais en riant.
Malik : Bande de batard ! Criait-il en arrivant dans la cuisine.
-Que pasa amigo ? Son regard rempli de jugement me fit rire. Bah quoi ? Faut apprendre à parler spanish.
Malik : A quel moment vous mangez du comtarde sans moi ?
Tchaga : Je suis désolé mon frère. J'ai trahi notre promesse.
Malik : Je le prends très mal Brice.
Tchaga : M'appelle pas Brice sale fou !
-Malik toi aussi tu mange ça ? Disais-je en le dévisageant fortement.
Malik : C'est la base.
Tchaga : Tu peux pas juger tant que t'as pas gouté.
-J'veux pas avoir les chicos jaunes de bon matin.
Malik : Goûte.
Je soufflais légèrement en prenant le morceau de fromage qu'il me passait.
Eh la vie de ma mère je retire ce que j'ai dis c'est délicieux !
Devant mon air émerveillé et mes yeux qui s'écarquillaient, les deux gars commençaient à rire.
-J'veux faire parti de la promesse moi ! Plus jamais vous mangez ça sans moi !
Malik : Tu vois Tchaga, on agrandit notre cercle.
Tchaga : Melie on a encore tellement mélanges à te faire goûter, t'es pas prête.
-Oh non vous l'avez initié à ça elle aussi.
On levait tous notre regard vers la personne qui venait de prononcer cette phrase et on saluait Iris et Marine qui franchissaient la porte, tenant Soan d'une main chacune.
Malik : Bah oui bébé, bientôt ce sera tout Paris qui goûtera à nos mélanges.
Tchaga : On va agrandir le business en Espagne carrément.
Marine : Vos gueules. Il est ou le kyks ?
-Il est allé remplir quelques derniers papiers au Camp des Loges, pourquoi ?
Iris : Soan le demandait.
Je froncais les sourcils en allant chercher mon fils après avoir bu un verre d'eau, fallait pas l'effrayer avec mon haleine de chacal non plus.
-Qu'est ce qu'il y a chéri ?
Soan : Pourquoi vous pouvez pas tous venir avec papa et moi ?
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...