-02-

521 22 7
                                    

août 2015

-Vous voulez encore un peu de riz ? Nous demande gentiment Fayza.

Les Mbappé nous ont invités à dîner ce soir, histoire de se retrouver tous ensemble avant le départ de Kylian qui devrait se faire la semaine prochaine.

-Non merci. Répond poliment Marine.

-Alors comme ça Ethan va rester ?

-Oui, nous pensons qu'il est encore un peu jeune pour changer de ville aussi brutalement, donc je m'en irais avec Kylian alors que Fayza et Ethan resterons là. Nous informe Wilfrid.

-Et vous savez, même si Kylian n'est plus là, vous pouvez venir quand vous voulez à la maison, vous savez que je vous aimes tous comme mes enfants. Reprend la mère de famille.

Et c'est vrai, on est tous comme une grande famille, on est pas liés par le sang mais l'amour y est, et c'est le plus important.

_

Le repas s'est très bien passé, on a un peu accepter le fait qu'on ne reverra pas Kylian aussi souvent que ces dix dernières années, on passera notre deuxième année de lycée séparés de l'un des notre, ça fait mal mais c'est pour son bien.

-Maman, papa, on sort ce soir. Dit Kylian à ses parents.

-Ah bon et vous allez ou comme ça ? Demande Fayza.

-Ça, c'est un secret tata. Dis Tchaga d'un air mystérieux.

-Ta gueule toi. Nan en vrai si vous nous cherchez vous savez ou nous trouver. Reprend Malik en cassant le suspense.

On rigole tous ensemble avant de dire au revoir aux parents de notre ami et de quitter leur domicile, on a prévu de faire une grosse nuit blanche au stade, l'unes des dernières avant le départ de kyky et avant la rentrée pour nous.

-Oh putain qui a cassé mon vélo ? S'exclame Iris en formant un "o" avec sa bouche.

-Tu montes pas avec moi je te le dis de suite. Dit Marine indifférente.

-J'vais me faire niquer par mes parents les gars... repris Iris.

-T'inquiètes j'ai un ami qui pourra le réparer. Nous informe Tchaga.

-Qu'est ce tu racontes le mollusque t'as pas d'amis ! Se moque Kylian.

-Toi personne t'as sonné la noisette. Dit Tchaga en boudant.

-Bon la ferme, Iris monte avec moi, par contre tu me dois un grec. L'informé-je.

-Oui vas-y ta gueule et pédale. Répond l'algérienne.

-Par contre je sais pas si c'est le moment mais j'espère que vous avez des torches parce que moi j'ai peur du noir. Dit Marine gênée.

-Tu crois qu'on le savait pas déjà ? Demande Kylian en sortant des lampes de son sac.

-Vous êtes génials ! Répond la polynésienne en tapant des mains.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant