-12-

334 13 2
                                    

Nous sommes le 15 mai, et qui dit 15 mai dit anniversaire de Marine !

sundyjules

aimé par melie.moorjani, sulivangwed, ohmymag et 456 856 personnes

sundyjules Parce que tu me connais pas cœur, parce que tu me soutiens tous les jours, parce que tu me faire rire et que tu m'embrasse à la folie, parce que tu fais vibrer mon cœur, parce que je t'aime. joyeux anniversaire ❤️ @marinehimer

voir les 741 commentaires

marinehimer love u ❤️

julinesfan tellement mignooooooooon !! 😍😍😍😍

_

marinehimer

aimé par johanpapz, thedollbeauty, maileakln et 962 741 personnes

marinehimer actuellement maquillée, coiffée et habillée collé serré sur le balcon de @k.mbappe je regarde l'incroyable petit-déjeuner qui m'attend sur la table 😍 merci le kyks et merci pour vos messages d'anniversaire ❤️

voir les 8521 commentaires

fanmbappe putain kylian il a combien de meufs ?

melie.moorjani ON FLEEK BABY ON A DIT !

-

J'vous explique, on a tous prévu un petit truc pour Marine aujourd'hui.

Kylian est allé la chercher chez elle pour l'emmener chez nous ou il a commandé un petit-dej de reine ! J'imagine même pas comment elle doit être en train de se goinfrer là.

Ensuite à 10h Tchaga prend le relais et a une petite activité avec elle avant d'aller manger au resto.

Moi comme j'ai cours ce matin mais que je finis à 14h je la prend avec moi pour un après-midi shooping.

Et enfin Jules, son copain, termine la soirée avec elle, il l'emmène dîner sur une péniche au milieu de la seine je crois, mais on sait tous comment cette soirée va se terminer pour eux.

Mais pour l'instant je dois me concentrer sur mon court d'architecture moderne et oublier le reste.

Zina : Hey girl ! Dit-elle en s'asseyant à coté de moi dans l'amphi.

-Salut ! Milo et Léa sont pas avec toi ?

Zina : Léa est malade et Milo vient de me laisser pour aller chercher un grec.

-Il mange encore des kebabs à huit heure du matin celui là ? Pouffé-je de rire.

Mais mon rire ne passa pas inaperçu et je me fis dévisager par tous les étudiants qui voulaient écouter leur cours, merde, j'devrais faire pareil je pense...

12h

Milo : J'ai trop faim !

-Mais t'es un estomac sur pattes toi enfaîte ! Rigolé-je en sortant de l'amphi.

Milo : Bla -bla-bla ! J'vais rentrer je pense, le cours de ce soir est trop chiant.

-Moi aussi, mais faudrait que je trouve quelqu'un pour me l'envoyer... soufflé-je.

Zina : Vous pouvez y aller, j'vous passerais mes notes.

Milo : T'es la meilleure ! On rentre ensemble meuf ? Me demande-t-il ensuite.

-S'tu veux ! A plus Zina et merci !

Nous quittions la fac tous contents pour nous diriger vers un bistro pas loin...

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant