-31-

236 10 43
                                    

20 décembre 2018

Kylian : C'est notre anniversaire aujourd'hui... disait-il doucement.

Je le savais, mais je ne répondais rien, je me contentais de hocher la tête et de me retourner au côté opposé à mon copain.

Ça fait déjà plusieurs semaines que je ne parle plus à personne, à part des trucs du genre "on mange quoi ce soir" et "tu récupère Soso ou j'le fais", mes échanges avec Kylian étaient minimes.
La seule personne à qui je racontais tout c'était Soan quand j'allais le coucher. Je savais que lui, il n'allait ni me juger, ni avoir pitié de moi.

Mais c'est vrai que cette situation n'affectait pas que moi, elle avait aussi un impact sur le moral de Kylian à ce que je voyais. Il ne souriait plus, il ne sortait plus avec ses coéquipiers, il n'allait presque plus voir sa famille du tout. Il allait chaque matin à l'entraînement et heureusement, son niveau de jeu n'avait pas baissé, car si il avait été moins bon j'aurais clairement culpabiliser à fond.

J'ai aussi vu que sur les réseaux beaucoup de gens pensent qu'on a rompu, chose qui est fausse mais qui pourrait arriver si je continue à me faire du mal et à lui faire du mal par la même occasion.

Je regardais mon copain souffler puis se lever du lit et prendre son short qui traînait, mais avant qu'il ne passe la porte, je l'interpellais d'une voix faible ce qui le fit vivement retourner. J'ouvrais simplement mes bras et il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'il ne vienne me serrer contre lui. J'avais besoin de lui, de sa présence.

-Je...je suis désolée. Sanglotais-je doucement.

Kylian : T'as pas a l'être. Me répondait-il simplement. C'est moi qui suis désolé.

-T'as pas à l'être.

On se regardait quelques secondes avant de sourire comme deux abrutis puis, comme si c'était un besoin vital, j'écrasais mes lèvres contre les siennes avec fougue, il répondait à mon baiser en se penchant un peu plus vers moi et c'est la que je me sentis revivre.

Quasiment trois mois sans contact avec lui, ça faisait du bien de le retrouver.

Kylian : Joyeux anniversaire Melie. Articulait-il dans un sourire à la fin de notre échange.

-Joyeux anniversaire Kylian. Répondais-je simplement.

Car oui, tels des âmes sœurs, moi et Kylian sommes nés le même jour de la même année, nous avons aujourd'hui tous les deux vingt ans et toutes nos dents.

Kylian : Tu... tu veux qu'on en parle ? Me demandait-il doucement, ayant sans doute peur de ma réaction.

-Non, c'est du passé.

Kylian : Tu peux m'en parler, tu le sais peut être pas mais je t'entends pleurer dans la salle de bain tous les soirs... je veux pas que tu te renferme sur toi même bébé, je veux que t'extériorise. C'est le meilleur moyen de guérir.

-Merci. Répondis-je simplement.

Kylian : De quoi ? Disait-il en fronçant les sourcils.

-D'être la pour moi. De m'avoir défendue la dernière fois et de pas t'être fâché parce que je ne te parlais plus.

Kylian : De un, je serais toujours la pour toi. De deux, je pouvais pas laisser un autre homme que moi te marier, rigolait-il, et de trois, c'était horrible de ne plus te parler donc j'espère que tu vas retrouver ta langue ! Finissait-il.

-J'te promets que je vais essayer d'aller mieux.

Kylian : Je t'aiderai à le faire.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant