-07-

430 17 12
                                    

cinq jours plus tard.

Kylian : Et voilà ta chambre.

-C'est hyper spacieux ici ! Vraiment je te remercie Kylian.

Kylian : Maintenant que je t'ai retrouvé je veux plus te quitter. Pouffe-t-il.

-Et c'est quand le rassemblement des bleus ?

Kylian : Oula ! C'est en mars, j'ai encore le temps.

-Et si t'es sélectionné tu pourras jouer la coupe du monde en juin ?

Kylian : Si je suis pris en mars j'aurai mes chances en juin ouais, mais on sait pas ce qui peut se passer.

-Mmh. T'as bien changé depuis...

Kylian : On pourrait arrêter de parler de ça s'te plait ? On regarde de l'avant maintenant.

-Ouais, t'as raison.

Et alors que je m'apprêtais à sortir de la pièce, Kylian m'interpella.

Kylian : Melie ?

Melie. C'était le seul qui m'appelait comme ça

-Oui ?

Kylian : Je...je peux te faire un câlin ? Dit-il en se grattant la nuque.

-Non.

Kylian : Melie...il s'est passé quoi dans cet internat ?

-Je veux pas en parler Kylian. Je suis pas prête.

Kylian : Et tu me le diras un jour ?

-Je...ça te dit sushi ?

Il accepta sans poser plus de questions et nous passions commande. Je sais que je finirais par tout raconter à quelqu'un mais pour l'instant je ne peux pas.

Je m'assieds avec Kyky sur le canapé trente minutes plus tard, plateau sushi sur les genoux, netflix à la télé.

-Faut que tu me donnes ton prix, on fait moitié-moitié sur le loyer et-

Kylian : Non.

-Ah non Kylian, c'était la seule condition pour que je vienne vivre chez toi. J'veux payer ma part.

Kylian : Tu peux faire les courses si tu veux, mais encore une fois tu dépenseras pas un centime pour cet appart. Ton budget de serveuse te le permet pas de toute façon. Rigole-t-il.

-Eh ! S'cuse nous le millionnaire. Rigolé-je

Kylian : T'es plus jolie quand tu souris.

Mes joues prirent une teinte rosée, il fait chaud d'un coup. Ou est la clim ?

-Malik a pas été trop vénère quand t'as signé à Paris ?

Kylian : Ah mais si ! Pouffe-t-il. Il a refusé de venir à mes dix premiers matchs, après le coin vip du Parc des Princes l'a attiré.

-Quel boulet !

Kylian : Et toi ? C'est quand que tu viens me voir jouer ?

-Faut que je regarde le prix des places. Dis-je en dégustant mon maki.

Kylian : Mais toute ta vie t'es bête ou quoi ? Des places j'en ai tout le temps, en tribunes privées en plus !

-Ouais pour que les gens disent que je profite de toi après ! C'est non.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant