marinehimer
aimé par k.mbappe, sparkdise, xsqueezie et 612 965 personnes
marinehimer on dirait qu'elle est contente d'être arrivée en Russie @melie.moorjani
voir les 1232 commentaires
marinefans vous êtes là bas pourquoi ?
↪ marinehimer pour soutenir le kyks !
sundyjules le feu !!
_
_
Nous sommes le 13 juin 2018, Kylian et son équipe étaient arrivés en Russie depuis trois jours déjà et ils commençaient tranquillement à bosser pour leurs premiers matchs de coupe du monde. Malheureusement comme il y avait quelques soucis à Clairefontaine on a pas pu voir Kylian depuis déjà dix jours, donc il n'a pas encore rencontré Soan.
En parlant de lui, juste une semaine qu'il est avec nous et on peut pas se passer de lui. On s'est très bien occupé de lui et on veille à ce qu'il ne manque de rien, ses grands parents passaient tous les jours à l'appart pour voir comment il se sentait puisque ils avaient évidemment plus d'expérience que nous pour s'occuper d'un gamin.
On a prit un jet ce matin et on est arrivés en Russie après neuf heures de vol. On est directement allés à l'appart qu'on a loué et on s'est bien installés, Soan dort dans ma chambre avec moi, Tchaga à sa chambre au rez-de-chaussé, Marine et Jules partagent une chambre à coté de la mienne et il en reste encore une pour Iris et Malik qui nous rejoignent ce soir. Ils resteront quelques jours avec nous avant de partir, ils reviendront si l'équipe de France atteint la finale évidemment, car on sait qu'un tour du monde ça ne s'annule pas aussi facilement.
Enfin bref là on a profité du bon temps russe pour sortir un peu et se balader en ville, ce taré de Jules a même loué une décapotable, on a trouvé un resto assez calme pour Soan et on s'est posés pour déjeuner, voilà, vous savez tout !
-Marine tu peux me passer la tétine de Soso s'te plait ? Elle est dans le sac.
Elle me passe gentiment l'objet et je la mets sur la bouche de Soan qui était dans mes bras pour qu'il arrête de chouiner.
Tchaga : Venez on commande de l'ours.
Jules : Hein ?
Tchaga : Bah on est en Russie faut manger de la nourriture locale.
Soan : Baghjcdjbsb ! Il retire sa tétine et la recrache au sol.
-T'as vu bébé ? Tonton Brice il est bête.
Marine : T'essaye de dire Marine ? Ma-rine !
Soan : ehsuqjzjsicbdxw ! Il rigole tout seul ça se voit il est con comme son père.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...