-J'avoue que je suis stressée...
Tchaga : C'est même pas toi qui joue frérot wesh !
-M'en fiche. C'est le premier match de Kylian à Paris que je vais voir, c'est pas rien.
On est samedi, le PSG affronte Lyon ce soir au parc et on assiste tous au match, Milo et Léa nous ont rejoint à la demande de Kylian. Zina, elle, avait un dîner de famille.
Iris : Bé-Malik va nous chercher a graille s'te plait.
Malik : Depuis quand tu parles comme ça toi ? Pouffe-t-il.
Iris : Parle comment ?
Marine : En mode racaille !
Je m'assois sur mon siège et prends mon téléphone de mon sac lorsque je l'entend vibrer.
messages
de : milo
on est s'est perdus...
à : milo
y a pas un vigile ?
de : milo
si, il nous a autorisé à entrer mais on sait pas ou sont les tribunes mdrr
à : milo
j'arrive !
-Tchagabae j'ai besoin de toi !
Tchaga : Qu'est ce tu m'veux ?
-Faut que tu viennes avec moi chercher Milo et Léa, ils se sont perdus les bougres !
Tchaga : Tu peux pas y aller seule ?
-J'aimerai bien mais c'est ma première fois au parc, je risque de me perdre aussi...
Il accepta finalement et c'est dix minutes après qu'on se retrouvait enfin tous au complet dans les tribunes.
J'envoyais un rapide message de soutien à Kylian car le match commençait dans pas longtemps puis pris part à la discussion des autres.
Milo : Ouais on est dans la même section.
Malik : Et tu lui parles correctement et tu fais pas le malin avec elle ?
-Malik ! Arrête de lui parler comme ça.
Malik : Bah quoi on fait juste un test à tes nouvelles fréquentations, pis qui sait il pourrait devenir plus qu'un ami. Dit-il en pointant Milo du doigt.
-Bah t'inquiètes ça risque pas d'arriver. On est juste amis lui et moi, maintenant vos gueules le match va commencer.
Marine : Meuf après le match faudra qu'on t'amène sur la pelouse, la vue est iconic d'en bas.
-Mais t'as cru c'était chez ta mère ou quoi ? Rigolé-je.
Jules : On est descendu plusieurs fois, t'inquiètes.
Iris : Bah ouais ça fait quand même un an que Kylian joue ici et c'est un vrai modèle du club ! Me rappelle-t-elle tout ce que j'ai raté lors de mon séjour aux enfers.
-Bon bah d'accord !
Marine : Amé j'peux te parler deux secondes ?
-Ouais qu'est ce qu'il y a ?
Elle m'incita à me lever et m'emmena loin des autres pour parler, oula...
Marine : Je sais pas trop si j'peux te le dire ou pas, mais je crois qu'on a un couple dans la bande !
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...