-27-

229 11 14
                                    

SEPTEMBRE 2018

Reprendre le chemin de la fac c'était pas toujours facile. Cela faisait une semaine que j'avais repris les cours et notre villa en Corse me manquait déjà.

Cet été après la Corse, nous étions allés au Maroc pour revoir la famille de Malik qui nous avait tous invités pour célébrer l'Eid. Donc après cette fête religieuse, tata Samia ne nous avait pas laissé filer et nous avait accueillis chaleureusement chez elle. Ce qui nous laissa le temps de visiter un peu le pays d'origine de notre ami.

Mais là, l'arc des vacances était terminée pour mon plus grand désespoir, même si je devais absolument me remettre en forme pour ne pas rater mon année.

Kylian avait reprit ses entrainement de la pré-saison fin août et il avait été magnifiquement accueilli par son club, le félicitant lui et ses deux coéquipiers français de leur titre de champions du monde.

Malik et Iris n'arrêtaient pas leurs voyages pour autant, ils continuaient leur visites des nombreux pays de l'Afrique Subsaharienne tout en nous envoyant plusieurs photos.

Jules et Marine étaient eux aussi rentrer chez eux, la polynésienne m'avait dit la veille que la fashion-week approchait et que comme elle collaborait avec la célèbre maison Dior, elle devrait aller à plusieurs défilés ce mois-ci.

Tchaga lui, il a quitter notre appartement vu que maintenant on était déjà trois à y vivre. Il reprenait son ancien chez lui qu'il partageait avec Malik et avait décidé cet été d'arrêter la fac, choisissant de se concentrer à plein temps sur son business de barber qu'il voulait répandre dans tout Paris.

Enfin bref, les vacances étaient officiellement finies, la vie professionnelle reprenait pour chacun de nous, ça va être dur.

(...)

Après avoir raconté toutes mes péripéties de l'été à Léa sur les bancs de la cafétéria, on reprenait le chemin vers notre amphi, là ou allait se dérouler notre cours d'archéologie médiévale.

On se mettait au milieu de la salle, histoire de bien écouter mais de ne pas être collées au prof non plus, j'avoue que le manque de Zina se faisait ressentir, mais au delà de ça, le fait de ne pas calculer Milo était assez étrange. Avec Léa ils discutaient tranquillement mais moi, c'est vrai que je ne lui adressais même pas un regard. Flemme de recréer des tensions dans mon couple encore.

Après une heure trente de concentration maximale, je posais mon sac sur mon épaule après avoir ramassé mes affaires et salué mon amie. Kylian m'a envoyé un message il y a quelques minutes me prévenant qu'il était devant l'université, le métis était venu me chercher comme on avait convenu ce matin.

Déviant les mauvais regards et les messes basses des gens de ma fac qui se demandaient si j'étais la copine du grand Kylian Mbappé, vu que ce con n'arrêtait pas de poster des photos de moi sur Instagram, je rejoignais la Porsche de monsieur garée quelques mètres plus loin. C'est vrai qu'en ce moment je reçois beaucoup de remarques par rapport à ma relation avec Kylian. Soit de gars qui veulent une place VIP au Parc, soit de meufs qui me dévisagent et qui me parlent mal, pouffiasses.

-Coucou toi. Souris-je en embrassant furtivement mon mec.

Kylian : C'était comment aujourd'hui ? Me demandait-il en démarrant.

-Bien. Y a juste des gens qui me font un peu chier mais sinon c'était cool.

Kylian : Hum, je vois. J'ai déposé Soan chez ma mère tout à l'heure, j'me suis dis qu'on pouvait se faire une soiré resto, ça t'dit ?

-Ouais, de ouf. On va ou ?

Kylian : T'es pas censée le savoir ça ! Rigole-t-il.

_

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant