Léa : On y va ?
Je tournais ma tete vers la sénégalaise après avoir rangé mes affaires. Il était 18h et notre journée était enfin finie, même si on sortait de la fac avec un sujet de dissertation à rédiger ce week-end, on était quand même contentes de finir les cours.
-Tu vas faire quoi maintenant ?
Léa : J'vais rentrer m'occuper de ma petite cousine. Et toi ?
-J'dois aller récupérer Soan chez sa grand-mère, pis je vais au Parc.
J'avais réussie à m'arranger dans mon emploi du temps pour rejoindre Tchaga et Ethan au stade. Kylian voulait vraiment que je sois là même si c'était un simple match de ligue 1. Et puis franchement les soirées au Parc c'était les meilleures.
Léa : Cool. On bosse ensemble ce week-end ?
-Ouais vas-y. T'as qu'à passé à l'appart.
Léa : Et... Y aura Tchaga ?
-J'sais aps. Mais j'pense qu'il bosse pas demain donc il va sûrement ramener sa grosse tete. Pourquoi ?
Léa : Nan, pour rien.
-Tu me cache un truc Lélé ? Demandais-je les sourcils froncés.
Léa : Mais non wesh ! Pas du tout.
-Il te plaît le Tchag ?
Léa : T'es folle toi ! Complètement à côté de la plaque...
-Ouais... répondis-je peu convaincue, bon bah j'y vais.
Léa : D'acc. A demain.
Je souriais à mon amie avant de marcher vers la station de métro la plus proche tout en réfléchissant à leurs cas. A noter pour plus tard : Léa et Brice piste à explorer.
Je longeais la rue des Mbappé tout en fredonnant un chanson de PLK qui passait dans mes écouteurs, puis je mis au courant Fayza de ma venue depuis l'interphone pour qu'elle m'ouvre la porte.
-Bonjour. Souriais-je a la mère de mon copain en lui faisant la bise.
Fayza : Amélie chérie, entre. Tu vas bien ?
-Ça va bien et vous ?
Fayza : Super. Wilfrid est allé faire des courses.
-D'accord.
Fayza : Soan est en haut avec Ethan. Tu reste manger ce soir ?
-Oh merci mais je dois aller au Parc.
Fayza : Ah mais oui ! Je t'avoue qu'avec Wil on avait pas trop envie d'y aller aujourd'hui... on se fait vieux !
-Mais non...Rigolais-je.
Après quelques bribes de paroles échangées avec la quinquagénaire, je montais à l'étage direction la chambre de l'ado insolent.
-Soan ! M'exclamais-je en ouvrant la porte tandis que mon bébé souriait de ses quelques petites dents.
Je courais le prendre dans mes bras, il était quasiment tout le temps ici cette semaine donc il m'avait trop manqué.
-Ça roule toi ? Demandais-je a Ethan après l'avoir tcheker.
Ethan : Tranquille.
-T'es prêt ?
Ethan : Ouais, j'mets juste mes chaussures.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...