-29-

244 10 42
                                    

quelques semaines plus tard, 02 octobre 2018

Toujours un peu dans le gaz, je papillonnais un peu des yeux en sentant du chaud dans mon cou et des bras s'encercler à ma taille, je me réveillais complètement quelques secondes après et souriait en voyant que Kylian me regardait déjà.

-Hey, me dit-il de sa voix rauque du matin, bien dormi princesse ?

-Princesse ? Pouffais-je de rire, ouais et toi mon prince ?

Kylian : Parfaitement bien. Répond-t-il en calant sa tete dans le creux de mon cou.

-T'es de bonne humeur toi aujourd'hui. Rigolais-je en sentant ses baisers mouillés partout sur ma peau.

Kylian : Ouais, mon fils a un an. Sourit-il fièrement. Le premier anniversaire que je passe avec lui.

-Et loin d'être le dernier.

En effet, notre petit Soso fete ses un an aujourd'hui, il grandit si vite. Dire que ça ne fait que cinq mois qu'il est dans nos vies. Pour l'occasion, Kylian a décidé d'inviter que nos amis les plus proches à la maison, pas de grande fete ou de cérémonies grandioses, juste un moment avec les personnes qui comptent le plus dans nos vies et donc, dans celle de Soan plus tard.

Et devinez qui arrive tout droit du Cameroun? Notre couple favori.

Iris et Malik ont tenu a faire le déplacement et vont d'ailleurs rester deux semaines en France, ce qui nous laissera le temps de bien profiter ensemble car leur absence est réellement pesante.

-Ah, le devoir t'appelle. Rigolais-je en entendant les pleurs de Soan alors que Kyks avait déjà ses mains qui descendaient à mes cuisses.

Kylian : Tu verras plus tard. Dit-il simplement en se levant du lit pour enfiler son short.

-J'attend toujours.

Kylian : Tu fais moins la maligne quand j'te démonte. Un peu de retenue Kylian voyons.

-Mais bébé tu parles tu parles mais c'est facile de simuler hein ? Le provoquais-je en mordant ma lèvre.

Kylian : Mais toi ! S'indigne-t-il en me jetant un coussin en pleine figure.

-Je rigole !

J'éclatais de rire en voyant sa tete se décomposer puis sortais moi aussi du lit pour aller prendre ma douche. Et après vingt minutes quand j'arrivais dans la cuisine, je voyais que Kylian me boudait, j'avais touché son ego de mal alpha à ce qui parait.

-Joyeux anniversaire mon bébé ! Souriais-je en prenant Soan des bras de son père.

Kylian : Soan lui parle pas. Grognait-il dans sa barbe, barbe inexistante maintenant que j'y penses.

Malheureusement pour lui, Soso me regardait en souriant et en bafouillant des syllabes incompréhensibles.

-Tu sors aujourd'hui ? Demandais-je à mon copain quand on s'asseyait tous les deux sur les chaises hautes du bar pour prendre notre petit déjeuner.

Kylian : Ouais. J'ai pas entrainement mais je dois rejoindre Marco pour un truc.

-Quel truc ?

Kylian : Il veut que je vienne avec lui choisir la bague de mariage de sa femme.

-Ah ! Marco va se marier ?!

Kylian : Ouais enfin d'après ce qu'il m'a dit il va la demander en mariage mais il prévoit la cérémonie pour l'été prochain.

Je suis trop contente pour eux, Marco est une personne incroyable et pour ce qui est de sa future femme du coup, Jessica, j'ai discuté que quelques fois avec elle mais elle a l'air tout aussi géniale, et pis elle rend notre hibou heureux donc c'est tout ce qui compte.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant