-13-

327 13 19
                                    

-SAAAAAAAAAAAAAAAALUT LA COMPAGNIE ! Crie Tchaga après que je lui ait ouvert la porte.

Il est neuf heure du matin, après mon petit moment de faiblesse hier soir lorsqu'on est allés se coucher, j'ai galérer à trouver le sommeil, toujours dans mes pensées. Kylian n'a pas entrainement aujourd'hui mais juste quelques rendez-vous et moi j'ai décidé de bosser de la maison, c'est sans compter sur Brice Tchaga qui sonne à notre porte comme un taré.

Kylian : On peut savoir pourquoi t'es là si tôt ? Demande-t-il en se faisant une tartine.

Tchaga : J'ai un truc à vous annoncer.

Kylian : Tu vas aller vivre au Zanzibar et plus nous faire chier ? Rigole-t-il.

Tchaga : Non, je viens vivre avec vous.

Je recrache immédiatement mon chocolat chaud alors que Kylian rit nerveusement en demandant plus d'explications au barber.

Tchaga : En gros, comme Malik est plus là je m'ennuie tout seul, je peux pas aller chez Marine vu que y a Jules et qu'ils ont besoin d'intimité, du coup si ça vous dérange pas j'aimerai bien rester ici quelques temps.

C'est pas que ça nous dérange, c'est juste qu'on devra encore plus se cacher, alors que la maison était le seul endroit ou l'on pouvait vivre notre relation tranquillement. Mais bon Tchaga c'est le s.

Tchaga : J'ai ramener quelques affaires quelqu'un veut bien m'aider à les monter ?

Kylian : Mais frérot t'as même pas attendu notre accord là !

Tchaga : Pas besoin je sais que vous êtes mes gars ! Allez il m'faut des gros bras pour mes cartons !

Bon bah super, je pense qu'on va faire une petite grève des dodos ensemble avec Kylian...

_

-Mais meuf c'est trop beau !

Iris : Grave ! En plus la nourriture est hyper bonne ici !

Malik : Grave faux par contre ! Elle m'a fait goûter un plat frérot j'ai vomis mes tripes !

Actuellement en facetime avec les deux zozos alors que je suis censée bosser mes cours.

Tchaga : Wesh y a pas de jus de mangue ici ? Demande-t-il en entrant dans la cuisine.

-Frérot y a pas marquer Lidl sur mon front.

Iris : Qu'est ce qu'il fou là lui ?

-Il s'incruste. Tchaga me foudroie du regard. Pardon, il squatte.

Tchaga : Wesh c'est la même !

-Oui bon, avec kyks on accepté de l'héberger quelques temps parce que je cite "je m'ennuie sans Malik."

Malik : Sah j'suis indispensable !

-Bon les gars c'est pas que je vous aimes pas mais j'ai une dissertation sur la méthodologie, le vocabulaire et techniques de l'archéologie de l'art médiévale à faire. Dis-je en lisant mes fiches.

Des fiches qui sont éparpillés partout sur le plan de travail mais que je n'ai pas toucher depuis deux heures.

Malik et Iris : A plus ! On vous aimes les frères !

Je raccroche.

Kylian est à un shooting Nike je crois, il est sortit y a trente minutes et m'a laissé avec l'autre énergumène malgache. J'ai pas du tout la tete à réviser, j'suis fatiguée genre ++.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant