Deux mois plus tard
Allongé sur le lit de Tchaga, j'attendais qu'il ressorte de la douche en traînant sur les réseaux.
J'avais enfin fini mes examens donc je pouvais me détendre un peu, il est vrai que je n'ai pas vu mes potes depuis trois semaines et la, me retrouver avec Brice pour une après-midi ca faisait grave du bien.
Quant à Kylian, on se parlait avant de dormir mais je prenais rapidement le temps de l'appeler dans la journée pour parler à Soan. Ils me manquaient de fou.
Tchaga : You and I, you and I, we're like diamonds in the skyyyyy-
-Mais ferme ta gueule ça va pas de gâcher une œuvre aussi belle avec ta voix de crécelle.
Tchaga : T'as deux secondes pour courir avant que je t'attrapes.
-Mais tu crois me faire peur en plus ?
Et dès que je l'ai vu sortir sa claquette j'ai déguerpis très très vite.
-AAAAAAHHH-! Je foncais à toute allure dans le salon alors que le malgache mal rasé me suivait de près. BRICE TCHAGA T'ES UN HOMME MORT. Criais-je quand il me balançait de l'eau à la figure après m'avoir coincé dans la cuisine.
Tchaga : Tu vois Amélie, il faut apprendre à me respecter. On ne sème que ce qu'on récolte.
-Apprends à parler français sale con.
Je le fusillais du regard avant de prendre du papier et m'essuyer. Vous inquiétez pas l'heure de ma vengeance sonnera.
-Bon. Soufflais-je en m'allongeant sur le canapé. Chips, coca, kitkat, glaces, bonbons. Ca y est tout est la. Le marathon my little poney peut commencer !
On lachait un "youpi" simultané avant que Brice n'allume la télé. Et on regarda ce dessin animé pendant près de trois heures.
Oui, on était adultes.
(...)
-J'ai jamais vu un chapeau avec deux têtes. Fin' deux trucs pour mettre deux têtes.
Je soufflais longuement après la réflexion de Jules, on avait bougé avec Tchaga et on s'était ramené au salon du malgache quand on a su que le mari de Marine y était avec Malik.
-T'as fumé ou quoi ? Riais-je en éteignant ma switch après l'avoir démoli sur Mario Bros.
Tchaga : Je crois que la raclée que tu viens de lui mettre a bousillé son cerveau.
Malik : Mais Jules flemme de se coltiner la personne toute la journée. Il semblait emballé par le projet chapeau finalement.
Jules : Bah nan, tu fais un fil.
-Bon temps mort, on stoppe la discu avant que Brice ne trouve que votre idée est géniale et qu'il en fasse une invention comme en primaire.
Les deux riait tandis que Tchaga me devisageait, tout le temps aigri votre pote, apaise ton âme.
-Elles sont ou Marine et Iris ? Demandais-je en décapsulant mon ice tea.
Malik : Je crois elles avaient un event avec j'sais plus qui.
-La vie d'artiste.
On continuait à se marrer avant que dix neuf heure ne sonne à l'horloge et qu'il soit temps pour moi de partir. J'avais des trucs à faire demain donc je voulais me coucher tôt.
-Bon les reufs, c'est pas que je vous aimes pas mais je dois y aller.
Tchaga : Moi je t'aime pas. Criait-il du fond de la salle.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...