-34-

208 13 37
                                    

Juillet 2021, Mercato Estival

PDV Kylian

Fixant machinalement Presnel qui faisait ses cinq derniers tours, je soufflais en pensant à tout ce qui s'était passé ces dernières semaines.

Les tensions au sein de notre groupe étaient palpables, j'aurais jamais cru qu'on pourrait rester autant de temps sans se parler.

Il y a deux groupes, Iris, Malik et Jules, puis Melie, Tchaga et Marine.

Ma tête commençait à réellement saturer, la pression sociale, médiatique et sportive je pouvais la supporter sans problème, mais ne pas adresser un mot à ma copine et mes meilleurs amis ça c'était au dessus de mes forces.

-J'suis mort ! S'exclamait Presko en s'asseyant à côté de moi sur le banc, complètement essoufflé et transpirant.

Je me contentais de lui passer sa gourde et de le regarder quelques secondes avant de détourner le regard, préférant être dans mes pensées.

Presnel : Bah qu'est ce qu'il y a loulou ? Ça te prend encore la tête cette histoire ?

-De fou... soufflais-je.

Presnel : Vous vous êtes toujours pas reparlé ?

-Nan, mais le pire c'est que j'ai même pas encore fait mon choix.

Presnel : Je peux te parler honnêtement ?

-Est ce qu'il y a un jour ou tu ne l'as pas fait même. Pouffais-je doucement.

Presnel : Ouais, quand je t'ai dis que ta teinture bleue t'allais bien. Fin bref là n'est pas le sujet, tu devrais te mettre à leurs places aussi, se dire que leur meilleur ami, et petit ami en l'occurrence pour Melie, se taille à Madrid, ça doit pas être simple.

-J'te dis que mon choix est pas fait. Grognais-je.

Presnel : Mais on s'en fou de si il est fait ou pas. Tu les a pas préparé à ça. Personne l'était même.

-Ils savent depuis petits que mon rêve c'est Madrid.

Presnel : Peut être, mais ils croyaient pas que t'allais y aller si tôt, en plus tu leurs a balancer ça d'un coup. Faut les comprendre.

-Ça fait trois semaines que j'ai pas vue Melie... disais-je péniblement.

Elle crèche chez Marine.

Pour plus d'explications, j'ai dis à mes amis que je voulais quitter Paris pour aller au Réal, et d'un côté y a la team pas contente qui se compose de ma petite amie, du barber et de Marine.

De l'autre, y a celle qui m'encourage et qui me dit d y aller, donc Iris, Malik et Jules.

Ceci a fait des tensions même entre le couple Juline, qui l'eut cru.

Presnel : Mais en tout cas, si ils t'aiment vraiment ils t'auraient écouté, pas jeter dans le silence ainsi car je sais qu'un transfert c'est jamais une décision facile.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant