Salut,
Je savais pas trop si j'allais réussir à publier ce livre, j'ai hésité et je me suis dit que c'était le bon moment. Je vous demande juste d'être bienveillant, je ne fait pas ça pour que l'on me plaigne ou pour attirer l'attention mais seulement pour informé. C'est mon expérience, c'est ce que j'ai vécu, ce que j'ai ressenti, ce ne sont pas des généralité.
Alors pour commencé je vais me présenter. Je suis une lycéenne (2nd) et je sors de 7 années très compliqué. j'ai enchainer les dépressions suite à un traumatisme (dont je ne parlerai pas ici) qui a eu lieux lorsque j'avais cinq ans. Suite à une amnésie Post-Traumatique, je ne m'en suis rappelé seulement à mes 12 ans. Ce traumatisme à entrainer de nombreux troubles que je vais vous citer. (attention cela ressemble à une liste de course).
-Dépression
-Trouble anxieux généralisé (TAG)
-Trouble du comportement alimentaire (TCA)
-Trouble d'excoriation
-Trouble de stress post-traumatique (TSPT)
-Trouble obsessionnel compulsif (TOC)/Trouble de la personnalité anankastique
-Terreur nocturne
-Trouble de la personnalité narcissique
-Trouble borderline
-Trouble de la personnalité paranoïaque
-Trouble de la personnalité schizoïde
-Trouble de la personnalité évitante
-Trouble de la personnalité antisociale
-Trouble amnésique
-Bipolarité
-Trouble dissociatif de l'identité
-Trouble du déficit de l'attention (TDA)
(+ une alter qui souffre de schizophrénie)
Si vous avez des question sur certain trouble n'hésitez pas à me les poser.
Et ce n'est pas la peine de me demande des preuves, elles sont dans mon dossier médicale auxquels je n'est pas accès alors si vous ne me croyez pas, ne lisez pas.
VOUS LISEZ
Santé mentale
Non-FictionMes témoignages, mes objectifs santé mentale, des petites infos sur mes troubles (ou sur d'autres troubles qui vous intéresse)... Il s'agit de mes expériences, ce n'est en aucun cas des généralité.