Aujourd'hui, on parle de moi. Et ouais, encore...
Depuis quelques temps je sens que je retombe, la dépression s'installe de nouveau et les choses deviennent incroyablement compliqué.
J'ai eu une grosse phase d'euphorie en août et septembre à été un entre deux un peu bizarre, mon état était très changeant, mais dans l'ensemble, ça aller. Et nous voilà mi-octobre et cette fois, ça ne vas pas.
Je l'ai vraiment senti en début de semaine, j'ai commencé à être vraiment angoissé et mes réminiscences traumatiques sont devenu assez violente.
Et mardi j'ai rechuter dans la scarification et je me suis bourré de médicaments. Résultat mercredi j'étais dans un état pitoyables, complètement drogué. J'avais pris les médicaments pour ne rien ressentir et finalement ils n'ont fait qu'accentuer mon anxiété. J'ai passé trois quart d'heure assise en pleurs dans un couloir de lycée.
Enfin bref, une bien belle rechute...
Mais malheureusement, ça arrive et je n'y suis pour rien, c'est une malade indépendante de ma volonté.
Et je sais que ma vie ne sera faite que de ça, des phases up et des phases down toujours plus violente.
Je crois que ça fait partie de mon chemin, et je dois le traversé, je dois avancé.Ce ne sera jamais simple, mais je crois que j'y arriverai.
J'espère que les vacances me permettront de ralentir un peu la rechute. Mais je sais que ce sont des long mois dans le mal qui s'annonce, ça va être long et je risque de passé encore une fois un hiver au fond du trou.
Mais ça va aller, je m'en sortirai. Et même si ce n'est pas le cas, il y a trop de choses que je veux vivre pour abandonné, alors je m'y attache et je garde la tête haute (du moins devant les autres).
VOUS LISEZ
Santé mentale
Não FicçãoMes témoignages, mes objectifs santé mentale, des petites infos sur mes troubles (ou sur d'autres troubles qui vous intéresse)... Il s'agit de mes expériences, ce n'est en aucun cas des généralité.