Ça fait super longtemps que j'ai pas écrits ici (le chapitre que j'ai sortie hier avait été écrit il y a plusieurs mois).
Je ne sais pas trop de quoi je vais parler et si ce chapitre vas avoir du sens, mais je sais qu'en ce moment tout est en train de changer et je voulais vous en parlez.Comme je l'ai dit ça fait très longtemps que je n'avais plus écrit, chaque fois que je voulais m'y remettre, je n'y arrivais pas.
J'ai commencé ce livre à une période où j'allais vraiment mal, j'étais au plus bas et j'avais énormément de mal à vivre avec mes troubles. Au moment où j'ai posté le premier chapitre ici je ne savais même pas que j'étais atteinte du TDI.
Et je me rends compte que j'ai beaucoup, beaucoup évolué depuis.Je vais mieux, vraiment. Je sens que les choses s'arrangent pour moi.
C'est pour ça que je n'arrivais pas forcément à écrire. J'ai souvent parlé ouvertement de mes phases down, de mes rechutes, de mes idées noires. Et maintenant que tout ça n'existe plus, ou du moin que ce n'est plus partie prenante de ma vie, je ne savais pas de quoi parler.
Parce que malgré tout, ce chemin vers la guérison que j'entreprends est aussi un chemin vers l'inconnu. Je découvre le fait d'aller bien.
J'avais vraiment l'impression que écrire pour dire 'tout vas bien' n'avais aucun intérêt. Mais enfaîte je crois que ça en a un.
Je pars de très loin, si vous avez lu les chapitres précédents vous le savez, mais j'ai prévu d'aller très haut.Et c'est pour ça que je vais (enfin) reprendre les publications régulières. Mais ce ne sera pas forcément le même contenu qu'avant ou du moins certaines choses vont un peu changer.
Tout d'abords il vas y avoir beaucoup plus de poste d'information sur les troubles, j'aimerais également faire des chapitre dédié au préjugés sur la santé mentale.
Et si il il y a des volontaires, j'aimerais posté des témoignages d'autres personnes sur plein de sujet.(pour les volontaires, répondez ici ou en mp -->)
Donc c'est un chapitre pas forcément intéressant, mais il est là.
Prenez soin de vous et à Lundi prochain.
VOUS LISEZ
Santé mentale
Não FicçãoMes témoignages, mes objectifs santé mentale, des petites infos sur mes troubles (ou sur d'autres troubles qui vous intéresse)... Il s'agit de mes expériences, ce n'est en aucun cas des généralité.