7.

1.1K 71 80
                                    

Le lendemain matin, Orion attendait toujours avec impatience que son cousin ne daigne le rappeler. Il avait le regard fixé sur son téléphone et se jetait dessus à la moindre notification, quand bien il ne s'agissait pas de Sacha.

Yl.92 :

Je viendrais pas aujourd'hui, désolé que tu ais eu à louper des cours hier. Tu pourras m'envoyer les cours stp ?

Jane.Orion :

Pas de problème je t'enverrai ça ce soir. Tu as besoin de quelque chose d'autre ?

Yl.92 :

Non merci, ça suffira.

Jane.Orion :

Si jamais tu te rends compte qu'il te manque un truc dis moi

Yl.92 :

Merci Orion.

Il reposa son téléphone sur la table en soufflant, et sursauta en voyant ses deux amis le regarder.

— T'as l'air excité. Dit Lucian en s'asseyant à côté de lui.

— J'ai du nouveau sur Elio.

— Oh pitié dites moi qu'il a dormi. Souffla Mathieu en laissant sa tête retomber vers l'arrière.

Orion rit, il aimait cette façon que ses amis avait de s'inquiéter pour lui tout en restant dans l'humour, à ne pas toujours être derrière lui.

— Oui j'ai dormi, mais j'ai trouvé ça hier soir, et chez lui sa grand-mère m'a dit un truc.

— Dit.

Il se replaça, les regardant en adoptant la posture d'une personne qui s'apprêtait à lancer le plus grand scoop de l'année.

La vérité c'est qu'il avait besoin d'avoir l'attention des deux garçons sur ce qu'il allait dire, il pouvait avoir manqué quelque chose qu'eux remarqueraient.

— Déjà, il ne vit pas avec ses parents, je ne sais pas pourquoi. J'ai trouvé son vrai compte Insta, et j'ai trouvé le compte du gars qu'il arrête pas de regarder. Hier, il a appelé un de ses potes, il lui a demandé de dire quelque chose à quelqu'un, ce même quelqu'un est sûrement au commissariat aujourd'hui pour porter plainte contre quelqu'un qui sait où est Elio. Maintenant, le plus gros, hier, j'ai montré le compte d'Elio à ma mère. Il sortit son téléphone, se rendant sur le compte Insta du blond. Et regarde à qui il est abonné.

— C'est ton cousin ? Demanda Lucian, bien qu'il connaissait déjà la réponse.

— Exact. Il est abonné à mon cousin et à son mec. J'ai essayé de les appeler hier mais ils me répondent pas. J'aurais sûrement pas de nouvelle de Sacha avant ce soir parce que ce blaireau a un forfait de pauvre, avec un peu de chance, Théo va me rappeler dans la journée.

— Et t'as regardé si l'autre est aussi abonné à eux ? Demanda Mathieu.

Il secoua la tête, se rendant sur le compte de l'autre.

— Déjà, l'autre s'appelle Adam, et... Ouais il est aussi abonné à eux. Et il est abonné à Elio.

Il y eut un petit moment de silence pendant lequel Orion se mit à réfléchir. Puis, sans savoir pourquoi, son esprit lui cria de regarder les stories d'Adam. Il le fit donc sans en parler aux autres.

— Après, je pense pas qu'il ait quelque chose à voir avec Elio, ils vivent à deux cents kilomètres d'ici, ce serait gros. Souffla Mathieu. Puis pourquoi il parlerait avec des mecs si loin et tenterait de le cacher, c'est pas comme s'ils pouvaient le retrouver aussi facilement.

✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant