Ce jour là, Elio avait bien passé une heure à se préparer, entre colorer ses cheveux avec une des colorations d'Adam, bleu, qui ne durait qu'une journée, s'habiller, avec un tee-shirt bleu et un short blanc, ajoutant à tout ça des chaussettes hautes blanches, pour pouvoir porter de grosses bottines bleu clair.
Il était ensuite passé à son maquillage, décorant ses yeux de couleurs mauves pour assombrir son regard en ajoutant une pointe de paillette bleu dans le coin. Lorsqu'il se mit à tracer un trait de liner bleu, il vit Adam entrer dans la salle de bain, se posant contre le pas de la porte pour l'observer sans rien dire.
Elio se mit donc à sourire en dessinant sur ses yeux à l'aide de son liner un long trait remontant assez haut avant de faire partir de ce même trait trois autres qui revenaient sur sa paupière.
Il reposa tout ce qu'il avait sorti avant de prendre un gloss dans ses mains, tachant de donner un peu de brillance à ses lèvres sèches.
Puis, il se tourna vers son petit ami, qui avait maintenant les cheveux verts.
En voyant le regard qu'il lui portait, il ne put que se mettre à sourire en rougissant. Il y avait dans ses yeux une tendresse et une admiration qu'il ne pourrait jamais retrouver nul part. Il ne parlait pas, il ne bougeait pas, mais pourtant, Elio savait qu'il n'était pas perdu dans ses pensées, il était juste en train de l'admirer.
Le petit sourire qui se dessina sur ses lèvres lorsqu'il s'approcha de lui en fut la preuve. Il passa une main dans ses cheveux alors que son regard restait inchangé, il en avait les yeux brillants, brillants d'amour et de passion.
— Tu es incroyablement magnifique... Il murmura en détaillant son visage entièrement.
Il rougit de plus belle en baissant la tête. Mais Adam l'en empêcha, le retenant par le menton en souriant délicatement.
— Tu as décidé de devenir complètement bleu ? Il demanda pour le taquiner.
Il rit en secouant la tête.
— Je voulais juste une couleur en particulier, et puis comme il y a du bleu sur le drapeau gay, bah j'ai choisi bleu.
— Tu es adorable.
En le voyant sourire comme il le faisait, il ne put que se dire qu'il lui donnerait tout ce qu'il voudrait. Il se plierait à tous ses ordres sans se poser de question. Il ferait tout pour Elio. Rien que pour lui.
— Est-ce que je pourrais te maquiller ? J'ai vu que ta mère avait du maquillage vert... Il demanda doucement, sachant qu'Adam n'appréciait pas forcément le maquillage.
Il aimait le voir sur Elio, il adorait le regarder se maquiller, il était passionné par tout ce qu'il pouvait faire. Mais sur lui, ce n'était pas ce qu'il préférait.
— Bien sûr. Il répondit pourtant sans hésiter. Est-ce que je peux t'embrasser ? Il demanda, souriant en le voyant rire.
— Tu peux. Il sourit.
La seconde suivante, ses lèvres se posèrent sur les siennes dans la plus grande délicatesse. Ils prirent leur temps, un an qu'ils sortaient ensembles, pourtant, ils s'embrassaient toujours comme si c'était la première fois.
Adam laissa ses mains se poser dans ses cheveux pendant que les bras d'Elio venaient entourer son corps pour le serrer contre lui. Timidement, leurs mains étaient venues se chercher, entrelaçant leurs doigts pendant que leurs lèvres se mouvaient dans une danse délicate hurlant à l'amour.
Le petit aux cheveux bleus se mit à sourire dans le baiser, s'approchant encore plus de lui, comme s'il ne l'était pas déjà assez. Il ne serait jamais assez proche de Adam. Il le savait, comme à chaque fois, lorsqu'ils se sépareraient, son corps crierait au manque de proximité avec son petit ami. Il avait terriblement besoin de cette aura sécurisante qu'il lui apportait au quotidien, quand bien même il ne s'en rendait pas forcément compte.
VOUS LISEZ
✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)
Romance"You are valid the way you are." Elio rêvait d'entendre de nouveau cette voix qui le transportait, celle qui l'avait sauvée. Mais la réalité était différente : il était seul, il n'avait plus personne, il devait s'adapter à une nouvelle vie. Chez s...