21.

819 63 227
                                    

Lorsque Elio arriva à l'université, le lendemain, il n'y avait que Mathieu et Lucian sur les rochers.

Les deux sourirent en le regardant arriver, le saluant.

Il eut le droit à des compliments sur son piercing et sur ses tatouages qui le firent rougir, n'étant pas habitué à ce qu'on lui fasse autant de compliments en si peu de temps.

Il n'eut pas vraiment le temps de leur raconter tout ce qu'il s'était passé ce week-end puisqu'il vit Orion arriver au loin, un rire nerveux le prit en l'observant.

— Oh putain... Il souffla en se retenant de rire lorsqu'il arriva à leur niveau, le visage complètement fermé.

— Vas-y, rigole, je t'y autorise.

Les deux autres se tournèrent vers lui et ne se privèrent pas pour rire. A vrai dire, ça le faisait rire lui-même.

— T'as vraiment accepté ça ? Demanda Mathieu en riant.

— Non... Mais je l'ai pas senti le faire.

— Mais comment tu peux pas sentir ça ?! Enchaîna Lucian. Tu le sens quand on te fait une couleur non ?!

— Alors je peux tout expliquer.

En riant, Orion s'assit juste à côté d'Elio. L'argenté se retenait toujours de rire en voyant ses cheveux complètement vert.

— En fait. J'avais pris un somnifère comme j'ai pas dormi samedi, donc j'ai rien sentit parce que je dormais bien quoi. Juste à un moment je me suis réveillé parce que j'avais super chaud à la tête, elle était en train de rincer la coloration...

— Mais elle t'a fait une couleur alors que tu le voulais pas ? Demanda Elio.

La mère d'Orion ne lui avait pourtant pas donné l'impression d'être une personne qui faisait les choses sans en avoir l'accord avant.

— Nan, en fait je lui avait promis qu'après le violet, je faisais du vert, mais je m'étais pas attendu à ce qu'elle le fasse maintenant quoi.

— Ouais donc tu étais quand même d'accord.

— Ouais. C'est quand même vachement fluo mais bon.

Ils rirent, acquiesçant sur ce point.

Pourtant, la couleur verte lui allait plutôt bien. Ce n'était peut-être pas la meilleure couleur de toutes celles qu'il avait pu faire, mais lui-même était assez satisfait du résultat.

Ils s'apprêtèrent à se lever pour aller à l'intérieur quand le nom de Mathieu fut crié à travers la cour.

Ils se regardèrent tous, se demandant ce qu'il se passait. Le brun se tourna, observant un groupe de personne se dirigeant vers eux. Deux jeunes filles se trouvaient au devant du groupe, elles semblaient en total désaccord, l'une tirait l'autre qui donnait l'impression de vouloir fuir.

Mathieu ne mit pas longtemps avant de comprendre ce qu'il se passait. Il souffla restant pourtant là, droit, à attendre que tout se passe. Il ne voulait pas partir et risquer qu'on lui court après dans toute l'université.

Il vit Lucian se placer à côté de lui alors que les deux autres garçons restaient en retrait, regardant la scène de loin. Deux contre deux, la constatation le fit presque rire.

Les deux filles s'approchèrent d'eux, il y avait une grande blonde, et une petite brune, celle qui semblait vouloir partir d'ici. La première qui parla fut celle avec les cheveux blonds.

— Salut, je suis Maya, la pote de Lise, qui t'a envoyé un message avant hier.

Mathieu ne prit pas la peine de la regarder, dirigeant simplement son regard vers Lise qui semblait à la fois si gênée, et tellement désolé pour lui.

✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant