Orion avait raison lorsqu'il disait que le café était un endroit calme. Il n'y avait pas beaucoup de monde, voir réellement personne. Il y avait deux personnes sur une table à l'autre bout de la salle, et c'était tout. A vrai dire, le café se remplissait la nuit, lorsque le bar ouvrait, et en journée, il restait un endroit calme qui accueillait les personnes introverties qui cherchaient un peu de tranquillité.
Le vert était un habitué des lieux, il connaissait les gérants, étant des amis d'Ezra. C'est pour ça qu'il se retrouvait souvent ici, que ce soit le jour pour travailler avec un petit chocolat, ou la nuit, pour venir s'amuser, boire alors qu'il n'y était pas autorisé.
— Alors t'es pas tout seul aujourd'hui ? Lui demanda le serveur qui vint leur amener la carte.
— Ça te déçoit ? Il répondit avec un petit sourire en coin.
Son ami se mit à sourire en secouant la tête.
— C'est juste bizarre de te voir venir ici sans Ezra.
Il baissa la tête, cachant un petit sourire. Oui, il avait l'habitude de venir ici avec son amie, il avait aussi l'habitude de venir seul.
Mais cette fois, c'était différent. Il avait eu besoin d'un endroit calme pour Elio, il avait eu besoin d'un endroit calme pour Mathieu, il avait eu besoin d'un endroit calme pour lui.
Enfin, aujourd'hui, il rencontrait de nouvelles personnes, alors il ne voulait les amener dans des endroits trop chargés, il voulait un endroit où ils pourraient parler et s'entendre sans crier, il voulait un endroit où il se sentait à l'aise, un endroit qui ne lui faisait pas peur. Pour rencontrer Ethan, pour pouvoir le regarder sans avoir envie de se jeter par la fenêtre, pour lui parler sans avoir peur.
Il releva les yeux, le brun le regardait déjà en souriant doucement. Lui qui mettait pourtant des mots sur chaque émotion qui passait sur le visage de ses amis, il était incapable de décrire ce qu'il se passait dans son corps à ce moment-là. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement, trouvant une brillance qui ne leur connaissait pas. Ses lèvres s'entrouvrirent pendant qu'il le regardait, ne sachant pas quoi faire, pas quoi dire. Son ventre se serra dans une délicieuse sensation, et son cœur se mit à battre plus rapidement.
Il était complètement hypnotisé par le regard d'Ethan. Par cet homme qu'il ne connaissait pourtant pas. Il était incapable de dire depuis combien de temps le brun le regardait de la sorte. Ses yeux voilés par une brume contenant le nom d'Orion, ses lèvres retroussées dans un petit sourire et sa tête penchée sur le côté.
Sans comprendre pourquoi, Orion se mit à rougir, essayant de tourner le regard, mais ses yeux ne lui obéirent pas, continuant de fixer ceux du brun devant lui.
Celui-ci sourit un peu plus avant de lui-même détourner son regard pour ne pas le gêner. Doucement, il se mit à observer ses amis. A sa gauche, il y avait Théo, juste en face de Sacha, qui se trouvait lui-même à côté d'Orion. A côté d'eux, il y avait ceux qu'il supposait être Mathieu et Lucian. Enfin, à sa droite, il y avait les deux qui l'intéressaient le plus en ce moment. Il y avait Adam et Elio.
Les deux ne semblaient même pas faire attention au monde qui les entourait, ils étaient collés l'un à l'autre sans aucun moyen de se lâcher. Ils regardaient la même carte, du moins, Elio regardait la carte, ne voulant pas trop faire attendre le serveur. Adam, lui, avait son regard fixé sur son petit-ami.
Il avait toujours été hypnotisé par la beauté hors norme de l'argenté, cette beauté qui égalait celle de son âme. Pourtant, en le voyant aujourd'hui, il avait l'impression que le ciel lui avait envoyé un démon déguisé en ange pour le faire sombrer dans l'amour. Elio avait cette petite chose qu'il ne pourrait trouver chez personne d'autre, ce petit grain qui lui était propre. Il aurait beau chercher partout, il aurait beau retourner le monde entier, on aurait beau lui montrer les plus belles personnes de ce monde en lui disant qu'ils étaient bien mieux qu'Elio, il ne serait jamais d'accord avec eux.
VOUS LISEZ
✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)
Romance"You are valid the way you are." Elio rêvait d'entendre de nouveau cette voix qui le transportait, celle qui l'avait sauvée. Mais la réalité était différente : il était seul, il n'avait plus personne, il devait s'adapter à une nouvelle vie. Chez s...