33.

940 69 62
                                    

 Au beau milieu de la nuit, sans vraiment savoir l'heure, Elio se réveilla en sursaut. Il venait de se réveiller d'un mauvais rêve, ou peut-être était-ce l'inverse. Il venait de se réveiller du plus beau rêve. Le temps de quelques secondes, il ne sut pas quoi penser, paniquant complètement. Il eut peur, véritablement peur, que ce ne soit qu'un rêve. Qu'en tournant sa tête, Adam ne serait pas là, endormi à côté de lui. Il eut peur qu'on lui ait encore retiré celui qu'il aimait plus que tout. Il eut peur que ce fichu rêve ne soit que le peu de bonheur que la vie ait bien voulu lui accorder en si peu de temps.

En tournant sa tête. Il ne vit pas ce qu'il s'attendait à voir.

Oh non, ce n'était pas un rêve. Fort heureusement, Adam était là. Mais Adam ne dormait pas, du moins, ne dormait plus. Doucement, il ouvrait lui aussi les yeux pour tomber nez à nez avec les siens, souriant doucement en attrapant sa main sous la couverture.

— Tout va bien ? Il demanda, la voix rauque.

Elio mordit sa lèvre à l'entente de sa voix, ses yeux se mirent à briller en l'espace d'un battement de cil. Paradoxalement, il se retrouva vite à rire en pleurant en même temps.

— J'ai cru que ce n'était qu'un rêve. Il murmura en réponse.

Il se colla à lui, se rassurant. Ce n'était pas un rêve. Adam était là, contre lui, dans son lit. Cette fois, il ne le confondait pas avec Orion : C'était bien Adam. Cette constatation le fit sourire un peu plus.

— Ce n'est pas un rêve. Le rassura le rouge en embrassant sa joue.

— Heureusement.

Ils rirent doucement, presque prêt à se rendormir lorsque Elio se rendit compte qu'il n'était plus dans ses vêtements de la veille. Il se douta qu'Adam l'avait changé avant de se coucher, cependant, il ne savait pas s'il avait vu le tatouage. Le rouge ne semblait pas montrer de signe qu'il le savait, et d'un sens, il l'espérait. C'était une surprise, il aurait aimé lui montrer de lui-même.

— C'est toi qui m'as changé ? Il commença par demander, sachant de toute façon déjà la réponse.

— Oui. J'ai essayé de faire le plus vite possible, et je t'ai regardé le moins possible.

— Mais t'as rien vu ? Il demanda ensuite.

Adam se recula légèrement pour le regarder en fronçant les sourcils, ne comprenant pas du tout où il voulait en venir. Qu'aurait-il dû voir ?

Il n'eut pas le temps de lui demander de quoi il parlait, il se fit tout un tas de scénarios aussi stupides les uns que les autres pour essayer de comprendre ce que voulait lui dire Elio. Il s'imagina qu'Elio ne s'était peut-être pas fait un piercing qu'à la lèvre, puis se rappela qu'il ne lui avait jamais parlé de ce genre de projet, et n'avait jamais semblé attiré par ça. Pendant de longues secondes, son esprit ne fut empli que de ce genre d'invention. Jusqu'à celle de trop.

Il eut soudainement peur qu'Elio se soit fait du mal. Qu'il a recommencé et qu'il ait eu peur qu'il ne le remarque en le changeant. Il eut peur de ne pas avoir été là pour l'aider alors qu'il en ressentait le besoin. Il eut peur de l'avoir laissé seul dans un moment où il aurait dû être accompagné.

Il eut peur de ce qu'il allait trouver, en attrapant son bras doucement, presque sans même se faire remarquer.

Pourtant Elio comprit ce qu'il allait faire. Le rassurant immédiatement en posant une main sur sa joue.

— Adam. Il l'appela. Je ne parlais pas de ça. Je ne me suis pas fait de mal, je te le promets.

— Alors de quoi tu parles ? Qu'est-ce que j'aurais dû voir ? Il demanda doucement.

✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant