Lorsque Orion et Sacha revinrent en riant à en pleurer, ils purent débuter ce qu'ils allaient qualifier de soirée.
Il y avait sur la table basse du salon quelques bières et différents types de soda. Ils se servirent tous de ce dont il voulait. Mais Orion semblait hésiter, alors Ethan, en gentlemen qu'il était, voulu l'aider à se servir.
— Qu'est-ce que je vous sers mon cher ? Il demanda en se levant, le faisant sourire. A votre gauche, une bière du 17ème siècle, à votre droit, différents types de cocktails pétillants.
— T'es vraiment con Ethan. Tu le sais ça ? Rit Orion en secouant la tête. Ça existait la bière au 17ème ?
— C'est pas la question...
Il rit avant de faire semblant de chercher, comme si, dans sa tête, la réponse n'était pas déjà claire.
— J'vais prendre de l'Orangina, pas d'alcool pour moi.
Il baissa la tête, ayant peur de recevoir une remarque sur ça. Tout le monde prenait de l'alcool sauf lui, et, il avait peur que quelqu'un se doute de pourquoi.
Il n'avait pas le droit de boire de l'alcool, du moins, c'était ce qu'on lui disait. Lui, parfois, buvait avec ses amis, mais il savait qu'il finissait très vite complètement alcoolisé. Cependant, il savait qu'il était avec des personnes de confiances, avec des personnes avec qui il n'avait pas peur de trop parler.
Là, il y avait des gens qu'il ne connaissait pas vraiment. Il y avait Ethan. Que dirait Ethan s'il le voyait parler de la sorte ? Que dirait il s'il l'entendait dire toute la vérité, riant et pleurant en même temps.
Contre toute attente, personne ne lui fit aucune remarque sur son choix de boisson. Le brun face à lui tendit même son verre avec un sourire sincère, restant dans leur jeu qu'ils avaient commencé.
— Et voilà pour vous très cher.
Il rit en attrapant son verre, le remerciant doucement avant de trinquer avec tout le monde en souriant.
Il se plaisait à regarder Elio et Adam ensemble dans le canapé, les deux se tenant collé comme depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Mais il aimait aussi regarder Lucian et Mathieu, dans l'espoir d'en comprendre plus sur la nature de leur relation.
Cependant, plus il les regardait, et plus il se demandait si Elio n'avait pas eu raison. Leur comportement était assez étrange, ils se regardaient sans vraiment se fixer, ils se souriaient sans vraiment le faire. C'était timide, presque imperceptible. Ils se regardaient, mais détournaient le regard dès que leurs yeux se croisaient. Ils souriaient, mais c'était comme s'ils ne le faisaient que pour faire passer une gêne.
Malgré ça, il remarqua que Lucian était bien plus entreprenant, frôlant sa main dès qu'il en avait l'occasion, collant leurs genoux en faisant semblant de ne pas le faire exprès.
Il sourit en secouant la tête lorsqu'il vit Mathieu regarder Lucian de côté avant de sourire doucement en buvant sa boisson. Il voyait la joie sur son visage, mais finalement, leurs actes étaient tellement contradictoires qu'il n'arrivait pas à savoir la nature de leur relation.
Il coupa court à ses pensées lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Il se douta de la notification qu'il recevait, et savait aussi que son téléphone ne s'arrêterait pas de vibrer tant qu'il n'aurait pas arrêter le rappel.
Il reposa donc son verre sur la table basse avant de se lever.
— Je reviens. Il annonça doucement en souriant nerveusement avant de partir à l'étage.
VOUS LISEZ
✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)
Romance"You are valid the way you are." Elio rêvait d'entendre de nouveau cette voix qui le transportait, celle qui l'avait sauvée. Mais la réalité était différente : il était seul, il n'avait plus personne, il devait s'adapter à une nouvelle vie. Chez s...