Le matin, lorsque Elio ouvrit de nouveau les yeux, il tomba directement sur le visage souriant d'Adam. Il sursauta presque en le voyant aussi proche de lui, mais finit par sourire en se collant un peu plus contre son corps.
— Bien dormi ? Lui demanda le rouge en embrassant le haut de son crâne.
— Trop bien. Il souffla. Et toi ?
— Pareil.
Il rit niaisement en se relevant, frottant son nez contre le sien alors que Adam souriait sans pouvoir se contrôler.
Après tellement de temps à attendre pour pouvoir revivre ça, Elio était enfin dans ses bras. Il se réveillait enfin avec lui dans le même lit. Il pouvait le regarder dormir s'il se réveillait avant lui. Il pouvait le serrer dans ses bras, il pouvait le chérir de la manière qu'il le méritait. Il le voyait enfin, là, souriant, toujours dans un de ses pulls. Cette fois seulement, en plus, il y avait ce tatouage qu'il ne pouvait pas se sortir de la tête.
— A quoi tu penses ? Lui demanda Elio en le voyant sourire dans le vide.
— A toi. Et à ton tatouage.
Elio rit de cette façon si mignonne qui lui donnait envie de se frapper la tête contre un mur à chaque fois qu'il l'entendait. A la place, il le serra juste plus fortement contre lui en cachant sa tête dans son cou.
— Il te plaît ? Demanda l'argenté.
— Bien sûr qu'il me plaît ! Il est incroyable ! Mais le plus important c'est surtout qu'il te plaise à toi.
— Il me plaît énormément... Il murmura doucement.
Adam releva son regard vers lui avant de lui sourire. Il embrassa tout son visage, l'écoutant rire en se laissant faire sans tenter de résister avant de venir l'embrasser doucement.
Elio essaya de s'accrocher à lui, mais sa main ne rencontra que de la peau.
— T'as déchiré ton tee-shirt ? Il demanda en se reculant.
— Tu t'attends vraiment à ce que je te réponde oui un jour ?
— Oui. Avoua Elio sans gêne.
— Désolé de briser tes rêves. Mais je n'ai pas encore déchiré mon tee-shirt.
Elio se tourna en croisant ses bras, gonflant ses joues en faisant semblant d'en vouloir à Adam.
— Tu boudes ?
Il ne répondit pas. Ne pouvant cependant pas cacher son petit sourire alors qu'il continuait de regarder le plafond en faisant comme si Adam n'était pas à côté de lui.
Le rouge sut à ce moment-là qu'il avait enfin retrouvé Elio en entier. Avec cette mentalité que certains qualifiaient de « Gamin un peu trop énergique et fatiguant. » qu'il trouvait bien trop adorable pour lui dire quoi que ce soit.
Il se leva en soufflant, sous le regard interrogateur d'Elio qui se demandait ce qu'il était en train de faire. Il se dirigea vers sa valise qu'il n'avait toujours pas pris le temps de vider avant de fouiller dedans pour trouver un vieux tee-shirt qui lui servait à peindre. Il l'enfila avant de retourner se mettre devant Elio.
— J'te promets pas que je vais y arriver.
Avant qu'il n'ait pu lui demander ce qu'il faisait, ou même tenter de l'en empêcher en le voyant approcher ses mains sur le col de son tee-shirt, il tira fermement dessus. Le vêtement étant déjà vieux et usé, il n'eut pas de mal à le déchirer en deux. La force qu'il avait utilisé avait tellement surpris Elio que son visage traduisait son étonnement et la fascination qu'il avait pour le geste qu'il venait de faire.
VOUS LISEZ
✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)
Romance"You are valid the way you are." Elio rêvait d'entendre de nouveau cette voix qui le transportait, celle qui l'avait sauvée. Mais la réalité était différente : il était seul, il n'avait plus personne, il devait s'adapter à une nouvelle vie. Chez s...