8.

1.2K 67 72
                                    

 Assis sur cette chaise roulante, il ferma les yeux en entendant son nom être prononcé par celui qu'il aimait plus que tout. Il se laissa bercer par cette voix qu'il rêvait d'entendre à nouveau face à lui.

Il laissa ses émotions prendre le dessus, encore une fois, et laissa ses sanglots éclater dans la pièce lorsque Adam l'appela une nouvelle fois.

— Elio... Il murmura, sa voix résonna dans le creux de son oreille. Tu m'entends ?

— Oui. Il répondit, sa voix craqua alors qu'il portait sa main à sa bouche, masquant le bruit de ses pleurs.

— Ne raccroche pas, s'il te plaît...

— Je ne le ferais pas.

Il entendit un petit reniflement du côté de Adam, il détestait l'entendre pleurer. Il ne pouvait que penser que tout cela était de sa faute, et un sentiment désagréable prit place dans son corps.

— Tu sais que t'es fort hein... Souffla Adam.

— Hein ?

— Je sais pas comment t'as fait, mais putain, on a tout essayé, pirater ton tel, te tracer, on a appelé tout le monde. J'ai même cru que j'allais tabasser ta mère jusqu'à ce qu'elle avoue. Je poste des stories de toi en espérant que quelqu'un t'ai vu quelque part, mais rien, tu restes introuvable. Tu te caches où ?

— Je me cache pas Adam... Y aurait que moi tu saurais déjà où je suis...

— Pourquoi ? Elio tu sais très bien que ta mère te laissera pas revenir.

Il laissa quelques secondes de battement avant de répondre, parce que la vérité, c'est que même lui ne savait pas ce qui le poussait à faire ça.

— Je- Je me dis que si je fais rien et que je reste calme pendant un petit moment elle me laissera revenir... Parce que je- je voulais pas la décevoir... Et je sais que c'est débile, parce que je sais qu'elle me déteste maintenant mais je- J'avais jamais vu un regard comme ça avant...

— Elio... Il murmura. Je suis désolé que ça se soit passé comme ça...

— C'est pas de ta faute...

— Mais je- Je ne veux pas qu'on te fasse du mal...

Au travers de ses sanglots, le blond se mit à sourire, serrant sa main en forme de poing contre son œil, il eut l'impression que son monde s'écroulait. Parce qu'il n'était pas là. Parce qu'il avait l'impression que l'entendre ne serait jamais suffisant. Qu'il avait besoin de lui.

— Je t'aime Adam...

— Lio... Je t'aime aussi, plus que tout...

Il renifla bruyamment en laissant sa tête tomber vers l'arrière et faillit sursauter en voyant Orion le regarder sur le bout de son lit.

Il ne dit rien, parce qu'il savait qu'il ne faisait pas ça pour l'espionner mais simplement pour s'assurer que tout allait bien de son côté.

— Dit Adam ?

— Oui ?

— T'as vraiment porté plainte ?

Il entendit le rouge ricaner de l'autre côté du téléphone. Oui, bien sûr qu'il l'avait fait.

— N'empêche j'ai eu de la chance, je suis tombé sur un des collègues de ma mère. Bon la plainte a pas été retenue, mais d'un sens comme d'un autre, j'avais rien de solide, j'avais même pas de preuve. Mais ta mère a quand même été convoquée au commissariat.

✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant