10.

1K 60 66
                                    

— J'ai le droit de regarder les vidéos ? Demanda Orion lorsqu'il commença a faire défiler les photos sur le téléphone d'Elio.

Il hocha la tête, se posant près de lui, parce que finalement, lui aussi voulait regarder ces fameuses photos et vidéo.

Les premières photos n'étaient que des photos d'eux banales, à l'université, dans la chambre de Adam, juste les photos que prenaient parfois deux personnes lorsqu'elles étaient ensembles.

Puis, la première vidéo arriva, la dernière vidéo qu'ils avaient prise ensemble.

Elio fronça les sourcils en voyant le début, ne se souvenant pas du tout de ça. Il y avait Adam, sur son lit, c'était lui qui filmait, il se filmait lui-même en regardant derrière le téléphone, Elio supposa qu'il se trouvait ici.

— Tu viens ? Demanda le brun en ouvrant ses bras.

Il n'y eut rien pendant quelques secondes avant qu'Elio n'apparaisse sur le vidéo, se jetant presque dans les bras d'Adam en riant, le regardant lui, pas la caméra, comme s'il n'était pas au courant qu'Adam était en train de le filmer.

Le blond ne se souvenait toujours pas de ce qu'il allait se passer par la suite.

On entendit ensuite Elio crier cette phrase :

— Maintenant suce moi la bite !

Adam parti en fou-rire en cachant le téléphone dans le dos de Elio, là, seulement, le blond se rendit compte qu'il était filmé et se plaignit auprès du brun qu'il le filmait toujours dans les mauvais moments et que ce n'était pas juste.

Lorsque la vidéo se stoppa, Elio était rouge de gêne alors qu'Orion le regardait avec les yeux grands ouverts.

— Nan Orion c'est pas ce que tu crois je peux tout expliquer ! Il s'écria en secouant ses mains.

Le violet se mit à rire en secouant la tête.

— Tu sais, même si c'était ce que je pouvais penser, tu n'as pas à justifier tout ce que tu dis ou fais.

— Oui- Mais bref, c'est juste parce que deux jours avant, on avait vu une vidéo d'un gars qui criait ça dans la cour d'un lycée et ça nous avait fait rire.

Orion rit en voyant qu'il était gêné, et, pour ne pas le gêner plus, changea de vidéo. On vit Adam et Elio dans un amphithéâtre, à côté.

Elio semblait très concentré sur le cours qui était dit, mais Adam, lui, et ça se voyait clairement, se faisait chier.

Lorsque le blond arrêta d'écrire, il laissa le brun jouer avec sa main, dessinant des petits ronds à l'intérieur de sa main, ou observant ses doigts comme si c'était la première fois qu'il en voyait de sa vie.

Elio rit en se souvenant de ce qu'il allait se passer ensuite.

Lorsque celui qu'il supposa être l'enseignant dit au revoir aux élèves, Adam amena la main de Elio à ses lèvres pour en embrasser le dos, le blond le regarda quelques secondes en souriant avant de se tourner vers quelqu'un juste à côté de lui qui devait être en train de lui parler. Orion n'entendait pas sa voix, et ne voyait pas son visage, mais il voyait qu'Elio était en train d'écouter quelqu'un.

Soudainement, Adam prit un doigt d'Elio entre ses dents avant de le mordre, assez fortement pour qu'il cri en tirant sur son bras tout en frappant Adam pour qu'il le lâche.

Le brun riait fortement, le regardant alors qu'il le suivait doucement dans son rire.

— T'es complètement fou ma parole. Rit doucement Elio.

✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant