17.

898 62 262
                                    

— Mathieu arrête de courir tu vas encore te casser la gueule !! Cria Lucian en le suivant.

Les deux derrière rirent en les regardant, marchant doucement.

— Il a des problèmes de genoux ? Demanda Elio lorsqu'il vit Mathieu se tenir le genoux en boitant.

— Ouais. Ils se déplacent, se déboîtent et sont mal placés.

L'argenté hocha la tête en affichant un air dégoûté, n'étant pas très fan de tout ce qui touchait aux os.

— C'est douloureux non ?

— Surtout quand ils se déboîtent, parce qu'il arrive plus à marcher et qu'il doit le bouger tout seul pour le remboîter, quand ça se déplace, il a mal aussi.

Il hocha la tête, face à la maison de Mathieu, se demandant s'ils pouvaient entrer comme ça alors que les deux autres garçons étaient déjà à l'intérieur.

Orion répondit à sa question silencieuse en montant les quelques marches, lui faisant signe de le suivre.

Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre du châtain, ils le trouvèrent assis en tailleur sur son lit, un petit chat roux posé sur ses jambes, Lucian juste à côté, les regardant avec des yeux tendres. A ce moment, Orion aurait voulu que Mathieu voit la manière qu'avait le noiraud de le regarder. Pourtant, ce ne fut pas le cas.

— Oh tu as un chat ? Demanda Elio en s'approchant.

Il aimait beaucoup les animaux mais n'avait jamais eu l'occasion d'en avoir un puisque ses parents trouvaient qu'ils n'étaient d'aucune utilité.

— Oui ! Il s'appelle Miaous ! Répondit Mathieu en souriant grandement.

— Comme dans Pokémon ?

— Oui !! Tu vois que y en a qui allait comprendre ! Il se tourna vers Lucian qui continuait de le regarder, et s'il fut surpris de son regard, il n'y fit pas attention, le laissant juste souffler en secouant la tête, affirmant que Miaous ne serait jamais un Pokémon.

— Adam aussi a un chat, elle s'appelle Plume.

Le chat d'Adam était assez petit, elle était de couleur grise et avait les poils très long. Son pelage angora était d'ailleurs la raison de nombreuses boules de poils sur chaque tissu de la maison.

— C'est qui Adam ? Demanda Mathieu.

Elio fronça les sourcils en se tourna vers Orion. Le violet se mit à sourire en lui faisant un clin d'œil.

— J'ai rien dit hein. C'était pas à moi de leur dire. Il lui annonça.

Bien que les deux se doutaient de qui était Adam, ils n'en avaient pas la confirmation.

— Je... Il bégaya. C'est mon petit copain.

— T'as un copain ?! Demanda Mathieu d'un ton enjoué.

Il était fan des histoires d'amour.

L'argenté hocha la tête timidement alors que Mathieu lui demandait déjà plus de détail, depuis quand, comment ils s'étaient rencontrés, comment ils s'étaient mis ensemble.

Elio lui raconta tout ce qu'il lui demanda, tout comme il l'avait raconté à Orion, il le fit là, maintenant, assis sur le lit de Mathieu, entouré des trois autres garçons, n'ayant pas peur de dire combien il était gay, n'ayant pas peur de se faire juger face à eux.

— Attend mais pourquoi il est pas avec toi là du coup ? Demanda Lucian en se rendant compte que depuis le début, jamais Elio ne s'était retrouvé en présence d'autre personne.

✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant