Elio dormait paisiblement lorsqu'il sentit quelqu'un le secouer doucement. Il n'avait pas un sommeil très lourd, et un rien pouvait le déranger lorsqu'il dormait, alors il ne mit pas longtemps avant de se mettre à grogner en essayant de repousser la personne.
— Elio réveille toi.
— Putain mais qu'est-ce que tu branles dans mon lit ? Il marmonna en se tournant, essayant de se cacher sous la couverture alors qu'Orion tirait dessus pour le découvrir légèrement.
— Pour l'instant personne parce qu'Ethan n'est pas là, après j'vais pas te-
— Ne finit pas cette phrase.
Orion rit, le laissant se relever tout en souriant grandement, il sautillait presque, comme s'il était la personne la plus heureuse de la journée.
— J'peux savoir ce qui t'arrives ? Déjà pourquoi tu me réveilles comme ça ? Puis surtout qu'est-ce que tu fous là ?
— Faut qu'on aille rejoindre les gars au café. Répondit simplement Orion en souriant encore plus.
— Déjà ? Il demanda avant de regarder l'heure sur son téléphone, effectivement, il était déjà assez tard. C'est tout ce qui te rend heureux ? Demanda l'argenté en se rallongeant dans son lit.
Orion n'essaya pas de le sortir de là de force, lui laissant le temps de bien se réveiller, et surtout, il n'avait toujours pas le feu vert des garçons, il ne voulait pas précipiter Elio et risquer de se retrouver nez à nez avec Ethan dans le salon, ruinant la surprise pour le petit être qui ne se doutait encore de rien.
Lui n'avait toujours pas vu le vrai visage d'Ethan, il n'avait pas eu le temps de le croiser ce matin, et attendait avec impatience de le découvrir.
— On va revoir Lucian, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tous ensemble. J'ai hâte !
Elio sourit légèrement, le trouvant adorable de tant vouloir revoir son ami. Alors, doucement, il se força à se relever, sortant de son lit sans se presser, prenant son temps, parce qu'il avait dû mal le matin, il avait dû mal à s'ancrer dans son corps, il avait dû mal à se réveiller totalement et à se dire qu'il était dans sa chambre.
Il souffla, regardant autour de lui avant de se diriger vers son armoire.
— Laisse moi juste prendre une douche.
— Oui prend ton temps.
Il hocha la tête, partant s'enfermer dans sa salle de bain.
Elio prit le temps de se réveiller sous un jet d'eau bien chaud qui brûla presque son corps. Il avait besoin de la chaleur de l'eau pour se réveiller et totalement réveiller son corps. De plus, il ne supportait pas le froid, et une eau trop froide pouvait le rendre malade, à l'inverse de son petit ami qui ne supportait pas la chaleur.
Lorsqu'il éteignit le jet d'eau, il ne perdit pas de temps pour s'enrouler dans sa serviette et se sécher rapidement, bien que la température de la pièce était assez chaude pour son corps frileux.
Lorsqu'il commença à s'habiller, son téléphone s'alluma sur une notification qui le fit bien trop sourire pour quelqu'un qui venait juste de se réveiller.
A_dam :
Tu me manques...
Il sourit d'un sourire bien trop grand, relevant son regard pour se voir lui-même dans le miroir, rougissant sous le message qu'il venait de recevoir.
Puis, une idée un peu trop ambitieuse et téméraire prit place dans son esprit lorsqu'il se vit, les cheveux toujours mouillés, plaqués vers l'arrière, son torse complètement dévêtu et légèrement humide.
VOUS LISEZ
✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)
Romance"You are valid the way you are." Elio rêvait d'entendre de nouveau cette voix qui le transportait, celle qui l'avait sauvée. Mais la réalité était différente : il était seul, il n'avait plus personne, il devait s'adapter à une nouvelle vie. Chez s...