35.

845 71 143
                                    

 Tout le monde était déjà en bas, les attendant tous les deux sur les canapés du salon. Il y avait beaucoup de monde dans la maison, mais ça ne dérangeait personne ici. La grand-mère d'Elio était heureuse de savoir que s'il y avait autant de monde, son petit-fils serait heureux. Et, quand bien même ils étaient beaucoup, personne ne se sentait mis à l'écart ou de trop dans la pièce.

Ils s'assirent à côté, Elio prenant le temps de passer une de ses jambes au-dessus de celle d'Adam avant de s'appuyer contre lui. Il voyait Ethan le regarder en souriant, et se retint de lui tendre son majeur. Il regarda ensuite Orion à côté de lui. Il avait les yeux gonflés, mais il ne s'inquiéta pas, ce dernier lui faisant signe que tout allait bien. Son sourire était sincère, son hochement de tête aussi. Il se permit donc de lui faire une petite remarque, qu'il transforma au passage en pique pour Ethan en voyant une énorme marque rouge qui prenait tout le large de son cou.

— Dit, je doute absolument pas des capacités d'Ethan. Il commença avec sarcasme. Mais c'est quoi que tu as dans le cou ?

Il vit le brun serrer son poing alors qu'Orion se mettait à rire doucement.

— T'as un énorme souci et j'ai vraiment envie de t'en coller une. Murmura Ethan en le regardant dans les yeux pendant que lui souriait doucement, fier de lui.

— Je ne m'exprimerais pas sur les capacités d'Ethan puisque je ne les connais pas encore.

— Pas encore ?! S'exclama Sacha. Ça veut dire que tu prévois de les connaître ?!

— Mais ta gueule toi ! T'es con putain !

Ils rirent tous, se moquant de son visage rouge alors qu'il détournait le regard d'Ethan, se mettant à gratter son cou comme si la marque qu'il avait venait de lui.

— J'ai dormi avec le chat sur le cou.

— Je veux bien que mon chat soit un peu enrobé, mais de là à laisser une aussi grosse marque, j'pense pas. S'offusqua Adam.

— Mais je suis allergique aux chats bandes de débile ! Il s'indigna, vexé qu'on ne lui laisse même pas le temps de parler.

Ils rirent tous encore une fois. Adam cria presque qu'il n'avait cas pousser Plume si elle l'avait tant dérangé. Mais Orion répondit une nouvelle fois en criant qu'il aimait malgré tout les chats.

Le seul qui ne se moqua pas de lui fut Ethan, posant juste une main sur son épaule en le soutenant, lui disant de ne pas faire attention à ce qu'ils disaient.

Mais la petite pique qu'il avait envoyé à Ethan ne lui avait pas suffi. Il voulait l'embêter, il voulait lui dire quelque chose qui le ferait enrager. Il avait toujours aimé se battre amicalement avec lui. Ils étaient toujours en train de s'envoyer des piques, de se charrier et de se taper dessus gentiment.

— Arrête de froncer les sourcils comme ça tu vas avoir des rides. Lui dit le brun en le regardant.

— Putain ça va recommencer... Souffla Théo, complètement étalé contre Sacha.

Elio rit, se penchant à l'oreille d'Adam pour chuchoter quelque chose. Entre temps, Ethan s'était retourné vers Orion, l'ignorant complètement, lui et ce qu'il était en train de préparer.

— Tu me protèges s'il me tape sur la gueule ? Il demanda doucement.

— Désolé de te dire que j'ai trop peur de ce type pour faire quelque chose.

Il rit, mais ne se découragea pas pour autant. il était déterminé à faire sa blague, déterminé à le voir sourire en pinçant ses lèvres, déterminé à l'entendre rager.

✽ͲᎪᏦᎬ ᎷᎽ ᎻᎪΝᎠ (ℐ𝒻 𝒴ℴ𝓊 𝒞𝒶𝓃...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant