Chapitre 1: Premier Kekkon

2.7K 133 352
                                    

La jeune femme donne un coup de poing, puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite. « Toujours être plus fort pour sauver sa vie », c'est ce que son père lui répète sans arrêt.

-Akari, dépêche toi de te préparer. Râle une vielle dame.

La fameuse Akari arrête tout mouvement et se tourne vers la personne qui vient de l'appeler.

-J'arrive ! ... Merci professeur pour ce cours.

Elle s'incline pour dire au revoir à son professeur d'art martiaux avant de rejoindre la vielle dame.

-Ta tenue est prête, elle t'attend dans ta chambre. Dit-elle avec autorité.

-Détends toi, mamie. Je serai prête à temps.

La jeune femme s'éclipse aussitôt pour entrer dans une pièce isolée. Elle y retrouve toute ses affaires. Elle prend avant tout une douche et s'habille. Une femme vient s'occuper de la coiffer et une autre de la maquiller.

-Vous n'êtes pas trop stressée mademoiselle Takahashi ? C'est une soirée de Kekkon, votre première.

-Ne m'en parle pas, Satô. Soupire-t'elle.

La jeune femme ayant atteint l'âge légal pour se marier, elle est convoitée par de nombreux hommes. C'est durant les soirées nommées « Kekkon », que les hommes ont l'occasion de la rencontrer.

Pourquoi ce système ?

Akari fait partie d'une grande famille de mafieux. Le combat et la violence sont au cœur de sa vie. Son père, chef de gang, s'est marié à la fille d'un chef de gang. C'est une sorte de tradition puisque c'est de génération en génération que ce système se perpétue.

En réalité, il n'y a que des mariages entre membres de gang, exclusivement. Le mariage étant le moyen de signer une alliance entre les deux gangs.

Ce soir, le père d'Akari a invité l'homme qu'il considère comme le plus fort, à rencontrer sa fille. Akari, bien connu pour faire fuir ses prétendants, a été sermonnée. Elle doit marier celui-là.

-Vous êtes belle, je suis sur que vous le séduirai.

-Je sais déjà comment m'y prendre. Sourit avec sadisme la jeune femme.

Elle se voit gâcher cette rencontre comme toutes les autres. Elle se lève de sa chaise et rejoint son père.

Ils prennent la voiture pour rejoindre le lieu des festivités.

De son côté, un jeune homme accompagné par deux de ses plus forts hommes entre dans la grande demeure. Cette énorme maison faite sous le modèle japonais traditionnel inspire la sérénités.

-Le chef va se marier ! Dit le rose.

Le jeune soupire.

-Ce serait le bon moyen d'agrandir considérablement le gang étant donné qu'en épousant la fille tu deviens héritier de tout ce que son père possède.

-Vous pensez que j'ai besoin de ça pour devenir plus fort ? Je vous ai déjà dit que je suis là pour rencontrer des investisseurs et voir quel genre d'hommes se rendent à ces soirées. Je n'ai pas de temps à perdre avec un mariage arrangé.

-Et si elle est belle ?

Le Brun lance un regard glacial avant de reprendre son chemin. Il arrive devant la bâtisse et est vite accueilli par une femme, une serveuse. Elle le guide jusque devant une grande porte et s'éclipse.
Il ouvre la porte sans hésitation et se retrouve dans la pièce. De nombreux regards se posent sur lui.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant