Akari et Mikey finissent leurs journées d'activités et rentre chez eux. Leur cocon les attends. C'est là qu'ils préfèrent tous les deux rester.
Ils entrent tous les deux dans la maison. Akari prend une douche pendant que Mikey, lui, préfère un bain. Après s'être préparés ensemble Akari commande deux pizzas.
-On continu notre série ?
-Oui.
Elle s'installe entre ses bras sur le canapé du salon. Ils regardent tout en commentant leur série. Ils passent toujours deux heures devant leur série avant d'aller dormir ensemble.
Il lui caresse les cheveux pendant qu'ils sont concentrés à regarder leur épisode.
-Comment il tient l'arme ? Il n'y a à que les idiots qui ont jamais tenus une arme de leurs vies qui peuvent y croire.
Akari sourit face à la remarque de Mikey. C'est vrai que les acteurs tiennent l'arme comme si elle ne pesait rien.
Leur relation s'est améliorée depuis qu'ils ont décidé de s'éloigner de Tokyo.
Ça fait un mois, Akari est moins sur les nerfs et accepte que Mikey ne soit pas prêt a avoir d'enfants. Elle l'attendra.
En attendant, elle reprend la pilule et leurs rapports sont fréquents.Mikey l'aime et lui répète sans cesse parce que comme toutes femmes, elle a besoin d'être rassurée.
Il dépose ses lèvres contre celles d'Akati. On sonne à la porte au même moment.
-Je vais ouvrir. Dit Mikey.
-J'ai appelé je vais me déplacer. Tu peux continuer à regarder je ne vais pas rater grand chose.
Il hausse les épaules et se concentre sur le film. Akari prend de l'argent et se dirige vers la porte.
-Bonsoir, voici vos deux pizzas.
-Merci. Voilà l'argent.
-T'inquiète j'ai déjà payé.
Akari se fige face au changement soudain de voix du livreur. Une arme se pointe sur sa tête.
-Fais un seule bruit et tu es morte.
Il enlève lentement la caquette qu'il a sur la tête. Lorsque Akari aperçoit ses yeux, son corps entier se secoue de surprise.
-Mi-Key... murmure-t-elle la peur au ventre.
-Sors. Lui ordonne t'il.
Akari dépose les boites de pizza et marche lentement vers la sortie.
Pourquoi ? Leur maison est sensé être très protégée comment a-t-il fait ?Mikey concentré dans sa série ne se rend compte de l'absence d'Akari que quelques temps plus tard.
-Akari ?
Il met en pause le film et se lève rapidement vers la porte. Il a un pressentiment. Son pressentiment s'avère véritable lorsqu'il trouve les deux pizzas posées contre le sol.
-AKARI ?!
Il hurle à plein poumons avant de sortir de la maison. Lorsqu'il arrive devant la porte il retrouve sa femme une arme pointée contre la tête.
-Mikey, tu as mis du temps à te rendre compte qu'elle n'était plus près de toi, quel mari indigne tu fais.
-Izana. Dit-il les dents serrées.
-Toi aussi tu ne m'as pas manqué petit frère. Elle, si.
Izana passe ses bras autour du cou d'Akari et la plaque d'un coup contre lui.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...