-Mikey qu'est-ce que tu fais ?-Ta gueule !
Il sort de la chambre tout en claquant la porte derrière lui. Il s'approche de son bureau et tapote sur le clavier.
Il a besoin de la voir ! Il entre dans ses fichiers privés et via un lien accède à sa localisation. Elle est chez elle... en même temps en vu de l'heure qu'il est.
Izana la surveille comme pas possible, il lui est impossible de la voir alors il a posé un traqueur sur son téléphone... il a besoin de savoir ce qu'elle fait à tout moment.
Il se penche sur son bureau pour récupérer son téléphone. Il compose un numéro.
< Appel entrant >
-Mikey ? C'est pas ta nuit de noces ? Je t'imaginais faire autre chose.
-T'as tout préparé pour dans deux semaines ? Il faut que je la reprenne lors de la réunion du clan.
-La réunion se fait le 15 juillet, pendant une semaine vous serez entre jeunes mariés. C'est une réunion qui a pour but de renforcer vos alliances. Personnes ne s'attend à ce que tu attaques, j'ai donc préparé tout le matériel. Mais, on a un problème.
-Lequel ?
-Il semble qu'Izana a refusé d'y participer.
-Pardon ?
-Oui, il dit qu'il ne veut pas que sa femme et lui soient dans un milieu étrange comme celui-là. Il veut la protéger.
-La protéger ? Il a seulement peur parce qu'il sait que je serai là.
-Mikey, qu'est-ce qu'on fait ?
-Je vais mettre pression au clan pour qu'ils viennent.
Mikey souffle et sert les poings.
-T'as couché avec Jun ?
-Tu penses que j'ai envie de me la taper ? Écoute concentre-toi sur Akari. Je veux savoir ce qu'elle fait tous les jours et quand elle et Izana se retrouvent.
-On a déjà tout ces éléments.
-Je veux plus ! Dit-il avec pression.
-Je vais voir ce que je peux faire... je sais juste que récemment ils ont recours à beaucoup de médecin. Il semble qu'un des deux ait beaucoup de problèmes de santé.
-Akari va bien ?
-Oui, on l'a vu ce matin avec lui. Elle est souriante.
Mikey agacé est prêt à raccrocher lorsqu'il est interpellé.
-Je viens de recevoir un message, on a trouvé l'adresse de la maison dans laquelle vous devez passer la semaine.
-Bien envoie la moi.
<Fin de l'appel >
Il doit s'occuper d'Izana. Il viendra a cette rencontre où il va tout exploser !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
-Izana, arrête de tout casser comme ça.
Il donne un coup dans le mur avant de se tourner vers elle et de la plaquer contre ce dernier.
-Akari, ton fils de-
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...