Chapitre 11 : Le diner

1.4K 99 132
                                    

-Mademoiselle Akari, vous êtes attendu par votre père.

Akari se lève de son lit pour se diriger dans le bureau de son père.

-Tu voulais me voir ?

-Oui, assieds-toi.

Elle s'assoit en face de lui. Il se met à chercher une feuille avant de lui rendre.

-Mikey et toi étaient séparés depuis deux semaines même s'il refuse. Tu dois trouver quelqu'un rapidement. J'ai organisé un dîner avec tout ces hommes.

-Je n'ai pas envie ! Je ne suis même pas divorcé, arrête papa.

-Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te marier c'est juste pour leur montrer que tu es libre et pousser Mikey à signer les papiers. Je pense m'être précipité, je vais attendre d'avoir une vraie proposition.

Akari hoche la tête avant de se lever. Elle ira à ce dîner parce qu'il le faut mais elle n'est pas divorcé son père ne pourra pas la marier de toute façon.

Elle se lève lorsqu'elle aperçoit une boîte posée sur la table basse du bureau.

-C'est quoi ?

-C'est rien !

Elle s'approche pour prendre la carte qui est posée dessus.

-C'est un cadeau de Mikey ! Tu me l'as caché ?

-Akari, ça ne sert à rien. C'est impossible maintenant avec ce qu'il a fait avec ta propre cousine.

-Il y a d'autre cadeau ?

-Dans l'armoire derrière toi.

Elle ouvre l'armoire en voit un tas d'autre. Elle soupire avant de prendre autant qu'elle peut et de demander a une dame de l'aider.

Elle quitte le bureau de son père avant de s'isoler dans sa chambre. Elle lit chaque carte que lui écrit Mikey. Il est de plus en plus énervé c'est assez amusant pour Akari. Elle éclate de rire lorsqu'elle lit la carte sur le dernier cadeau. Mais elle arrête tout à coup de rire pour serrer la carte contre elle. Les larmes lui montent aux yeux.

Mikey est bête !

Et puis ces cadeaux ne vont pas les aider.
Non... elle a besoin d'acte pas de cadeaux.

Elle les ouvres quand même et ajoute chaque objet précieusement à sa collection. Il lui achèté beaucoup de bijoux. Le dernier est un petit nounours. C'est le meilleur cadeau parce qu'il a l'odeur de Mikey.

Mikey lui a demandé de revenir près de lui immédiatement. Elle n'arrive pas à assimiler pourquoi, il devrait être heureux. Mikey ne voulait pas se marier...

Akari sert fort le doudou contre elle. Mikey et elle n'ont plus droit de communiquer. Son père à discuté avec Mikey et Mikey ne lui envoie pas de message. Elle a peur de le faire aussi.

Pendant ce temps devant chez elle une voiture blindée se gare. Son père sort directement. Un homme sort de la voiture et s'approche de la porte.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je suis venue la reprendre.

-Ce n'est pas comme ça que ça marche.

-Tu n'as pas rempli ta part du contrat, je veux ma femme.

-Pourquoi tu insiste autant pour la récupérer ? On a convenus que notre alliance perdurait si tu ne t'approche plus d'elle.

-Tu devais tuer Haru.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant