Un cri.
Un rire.
Puis un simple sourire.
-Manjiro je n'aurais jamais dû te dire que je suis chatouilleuse.
-J'aime te voir rire.
Mikey regarde sa femme en dessous de lui. Il ne manque pas une occasion de l'embêter.
Il l'aime plus que tout... ce qui ne l'empêche pas de se crisper pour tout à coup.-Ca ne va pas ?
Il regarde fixement la marque présente sur l'épaule d'Akari, dénudée par leur bataille.
Il pose délicatement sa main sur la blessure et secoue la tête.Elle écarte directement la main de Mikey et relève son haut.
-On va manger ? Tu veux que je te fasse ton plat préféré ?
Il baisse la tête avant de la secouer.
Akari observe la tristesse qui prend place sur le visage de Mikey.-Mikey-
-On ne doit plus dormir à deux.
-Pourquoi ?
-Tu oses encore me poser cette question ?
Akari le repousse et s'assoit sur le lit. Elle soupire avant de se diriger vers la salle de bain. Elle prend quelques minutes pour se laver les mains et arranger ses cheveux défaits lors de la bataille.
Elle pose ensuite sa main contre son épaule et soupire avec tristesse. Elle ne ressort que quelques minutes plus tard le sourire aux lèvres.
-Je vais aller faire à manger.
-Akari arrête de fuir la conversation.
-J'ai compris... on ne doit plus dormir ensemble.
Elle sort de la chambre sans le regarder. Mikey soupire et pose ses mains contre son visage. Il est fatigué...
Il se lève pourtant et descend rejoindre Akari. Elle découpe des légumes alors qu'il s'installe sur le comptoir.
-Je vais aller travailler ce soir.
-Tu me laisse seule ?
-Akari...
Il soupire fort avant de lever la tête vers elle. Elle ne coupe plus ses légumes et le regarde avec inquiétude.
-Je dois m'éloigner de toi.
Son cœur se brise alors qu'elle baisse la tête. Pourquoi veut-il s'éloigner d'elle ? Elle le veut prêt d'elle pour toujours.
-Ça servait à quoi que tu fasses tout ça pour me récupérer si tu essaye sans cesse de m'éviter ?
-J'ai fait tout ça parce que je te veux mes côtés. Je n'y peux rien si on ne peut passer nos nuits ensembles...
Akari plante son couteau dans l'oignon qu'elle avait en main.
-Mikey, répond à une de mes questions.
-Laquelle ?
-Dis-moi ,c'est d'avoir tué toute ces personnes qui t'a davantage affecté ?
Mikey descends du comptoir. Il s'approche d'Akari et la pousse légèrement. Il se met à découper l'oignon lui-même.
-Pour toi je ne considère pas ces meurtres vain, alors non.
-Qu'est-ce qu'il t'arrives alors ?
-Ce qu'il m'arrive ?
-Pourquoi tu es violent la nuit avec moi ? Tu ne donne aucun coup sur les objets lorsque tu es endormi. Toute ta haine est dirigée vers moi.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...