Chapitre 10 : Perte

1.5K 100 151
                                    

Akari conduit la voiture alors que Mikey à côté d'elle observe les environs avec attention. Il veut se souvenir du trajet qu'elle empreinte tous le temps.

Elle conduit depuis bientôt une heure, c'est aussi loin ? se demande-t-il.

-On va s'arrêter manger la. J'ai faim. Dit-elle en se garant.

Mikey tourne la tête vers le restaurant, ça ressemble à restaurant familial. Akari descends de la voiture et est vite rejoint par Mikey. Ils entrent dans le restaurant et elle le guide jusqu'à une place.

-Oh, Akari tu es revenu plus rapidement que d'habitude et tu es accompagné d'un garçon très mignon en plus. Remarque la serveuse en arrivant avec un bloc note en main.

C'est une dame assez âgé, ses cheveux blancs et cours habillée dans une tenue de serveuse bleue.

-Je te présente Mikey, mon futur ex mari.

Mikey lui lance un regard meurtrier.

-Enchanté Mikey, Akari m'a déjà parlé de toi.

-Ah bon ?

-Oui, jeudi elle semblait t'aimer. Qu'est-ce que tu lui as fait ? Demande la dame.

Il soupire et prend la carte entre ses mains.

-Je vais prendre des nouilles.

-Des nouilles pour notre dernier date ? Tu abuses Mikey.

-Akari arrête avec ça.

Akari roule des yeux et commande à son tour. Ils ne parlent pas en attendant leurs plats. Les deux sont trop blessés.

Lorsque leurs plats arrivent, ils se mettent à manger. Mikey ne peut s'empêcher de lancer des regards à Akari.

-Qu'est-ce qu'il y a Mikey ?

-Laisse-moi goûter ton plat.

-T'es un gratteur.

Elle pousse son assiette vers lui pour lui permettre de mieux attraper. D'habitude c'est elle qui vole dans l'assiette de Mikey et lui qui râle. Aujourd'hui, il sait qu'elle ne lui demandera rien, il est prêt à tout pour rompre la glace.

Ils ont mangés et sont sortis du restaurant. Ils ont encore un peu de route.

-Akari, est-ce qu'on arrive bientôt ?

-Dans dix minutes.

Il soupire, ça devient long et il a vraiment envie de découvrir ce qu'elle lui cache. Akari, quant à elle, n'aime pas venir la accompagner. Elle préfère venir seule... enfin seule...

Cette fois-ci c'est juste parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas faire autrement. Mikey doit comprendre qu'elle ne fait rien de mal.

Au bout de plusieurs minutes, ils arrivent devant un grand portail. Akari l'ouvre avec une boîte manuelle et le referme après être passé.
Elle conduit le long de la petite collines. Les arbres les entourent, seul le calme et la sérénités ressortent de ce lieu.

Elle finit par arriver assez haut et la terre se stabilise et devient plate. Apparaît alors devant une grande maisonnette. C'est une maison assez ancienne. Elle se gare juste devant avant de soupirer.

-On y est.

-Elle est à toi cette maison ?

-À ma famille.

-Ta famille ?

-Mon père et ma mère.

Il hoche la tête et descend de la voiture. Akari descends à son tour avant de rejoindre Mikey.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant