✿ Pov Omniscient ✿
Akari et Mikey sont mariés depuis deux mois et demi. Comme tout nouveaux mariés, ils doivent se montrer en public ensemble pour sceller l'alliance. Ils ont donc participer à de nombreuses soirées aux côtés de grands investisseurs. Ils ont également eu des dîners avec la famille d'Akari. Tout s'est bien passé.
Mikey a plus d'investisseur et reçoit moins d'attaques. Il peut se consacrer complètement à embêter sa femme qu'il ne lâche plus.
*Flashback*
-Mikey, pourquoi tu ne viens plus aux réunions ? On a besoins de tes ordres.
Mikey regarde Akari qui sert des verres à ses hommes et sourit.
-Je suis occupé en ce moment. Qu'est-ce que tu veux savoir Kakucho ?
-Occupé hein ? Demande malicieusement Sanzu.
Sanzu regarde Akari avec insistance. Elle le remarque ce qui l'a fait soupirer. Après les avoir servi elle se dirige vers la sortie.
-Akari viens sur mes genoux.
Elle se tourne vers Mikey et ouvre grand les yeux. Elle n'est pas sensé rester pendant qu'il discute affaires avec ses hommes. Mikey sait tout ça mais il s'en fiche, il veut juste savoir qu'elle est là.
Akari s'assoit sur ses genoux sous le regard interloqué de ses hommes.
Mikey fait ça tout le temps, il ne supporte pas la distance avec elle. Il la veut près de lui à tout moment.
-Donc on discute affaires avec elle aussi ?
-Je comprend même pas comment c'est possible. Dit Rindo.
-C'est ma femme donc c'est votre cheffe, alors fermez là.
Koko roule des yeux avant d'observer la façon dont Mikey maintient Akari sur ses genoux. Il lui caresse le bras tout en la maintenant collé à lui. On sent qu'il a beaucoup d'affection pour elle.
Les hommes se mettent à discuter avec Akari près d'eux. Elle écoute avec attention. Mikey est tellement charismatique quand il donne des ordres se disait-elle.
Kakucho est étonné par la façon dont Mikey est proche de sa femme. Mikey aime quelqu'un...
Mikey n'en peut plus et s'ennui déjà. Il préfère discuter avec Akari, se promener avec elle, combattre avec elle ou lorsqu'elle l'emmène faire des choses qu'elle aime.
Elle l'a emmené à l'équitation récemment et il s'est découvert une passion pour ça.
Il prend son verre en main et boit.
-Tu en veux ?
Akari secoue la tête et la pose contre celle de Mikey. Ils sont tellement proche on aurait du mal à croire qu'en réalité, ils se répètent sans cesse le fait qu'ils se considèrent comme amies. Amies ? Personne ne les croirait. Eux même ont du mal à y croire.
Akari inhale l'odeur de Mikey, elle se sent protégée entre ses bras. Elle voudrait l'embrasser... malheureusement ils sont là...
✿ Fin du Flashback ✿
Mikey et Akari ne se quittent plus. Tout cela a commencé avec les nuits qu'ils passaient ensembles, ils ont discutés pendant les insomnies de Mikey. Il a refait de nombreuses crises, se montrant violent envers elle plusieurs fois.
Elle ne s'est pas découragée pour autant et a trouvé comment le calmer. Ça les a liés. Ils sont double de l'un et de l'autre.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...