Chapitre 6: Date night

1.8K 113 222
                                    

Elle le regarde longuement dégoûté avant de monter dans sa chambre.

La prostitué se lève dans le calme et quitte la maison après avoir reçu un paquet d'argent. Elle a comprit qu'elle ne devait pas parler.

Mikey est tendu. Il fait les cents pas dans le salon avant de se décider à rejoindre Akari.
Il entre dans la chambre et la retrouve entrain de ranger ses affaires.

-Akari-

-Ne parle pas avec moi. Lui dit-elle froidement.

Il soupire.

-Qu'est-ce que tu fais Akari ?

Elle continue à faire ce qu'elle avait à faire sans lui donner d'importance. Elle a le cœur qui brûle constamment depuis qu'on la force a être marié.

Mikey s'approche d'elle et donne un violent coup contre ses affaires. Sans broncher elle continue à ranger. Il pense l'effrayer ?

-Akari arrête ça.

Elle rentre dans la salle de bain et range tous ses produits. Mikey l'observe faire. Lorsqu'elle retourne dans la chambre pour tout ranger dans ses valise, Mikey soupire et passe ses bras autour d'elle. Il niche sa tête dans son cou avant d'inhaler son odeur.

-J'ai pas réussi à dormir sans toi.

-Je m'en contre fiche et puis lâche-moi j'ai pas envie que tu me touche après ce que tu viens de faire.

Elle le repousse avant de refermer sa valise.

-Je vais faire ma vie de mon côté, tu veilleras à ce que personne ne l'apprenne.

-Akari t'es pas sérieuse ? Comment je pourrais cacher ça a ton père ?

-Débrouille-toi.

Mikey sert les poings avant de prendre la valise d'Akari et de la balancer de l'autre côté du lit.

-Ne m'énerve pas, je suis entrain de perdre patience. Dit-il les dents serrées.

-Rappel la fille de ce matin, elle t'aidera a te calmer.

-Ça t'a énervé tant que ça de me voir avec ? Je t'ai prévenu que les hommes pouvait se satisfaire de n'importe qui. Surtout quand leur femme ne leur donne rien.

Akari se retourne vers lui offusqué. Comment peut-il dire ça ?

-Pour commencer tu m'as obligé à me marier avec toi. Le soir même de notre mariage TU m'as demandé de n'avoir aucun contact physique avec toi. Sache que ça ne me déranger pas. Mais que tu viennes te blottir entre mes bras tous les soirs et t'énerver contre moi la journée, c'est invivable.

-Je ne veux pas que tu penses que parce que je te sert entre mes bras il y aura plus.

-Pourquoi je penserais ça ? On a dit qu'on était « amies ».

Mikey soupire et s'assoit sur le lit.

-Tu me dégoûte Mikey... je t'ai vue avec cette fille... Tu te rend compte de comment je me sens ?

-Je sais... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça... On est mariés malgré tout...

Il passe sa main sur son visage avant de lever les yeux vers elle. Elle est énervée et déçue et s'en veut.

-Je me demande à quoi ressemblerait ta vie si tu étais mariée avec Haru. Tu serais plus heureuse qu'avec moi c'est certain.

Akari pose les yeux sur le regard pleins d'incertitudes de Mikey.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant