Le lendemain Mikey entre dans la salle du petit déjeuner accompagné de sa femme. Il retrouve tout le monde à discuter. Son regard croise directement celui d'Akari, il lui lance un regard noir avant de passer près d'elle et de la bousculer.
Izana est prêt à le frapper mais Akari le retient.
-Une semaine...
Il se retient très fort de ne pas le massacrer. Il prend une assiette qu'il remplit et attente qu'Akati finisse pour la guider au bout de table, loin de Mikey. Akari et lui discutent avec les personnes qui les entourent tout en ignorant le regard noir de Mikey sur eux. Il n'arrive pas à accepter que Akari soit proche de son frère.
Izana dégage une mèche de cheveux du visage d'Akari avant de déposer ses lèvres contre ses joues. Mikey les regardes avec dégoût.
-C'est le seul couple qui est autant collé. Constate Jun. Akari ne semble pas heureuse pourtant.
-Qu'est-ce que tu en sais de si elle est heureuse ou non ?
-C'est ma cousine et je sais qu'elle était plus épanouie à tes côtés. Les hommes ne remarquent rien.
Mikey passe sa main dans ses cheveux et inspecte de plus prêt Akari. Il aperçois pour la première fois les pansements sur ses mains ainsi que les grimaces qu'elle fait lorsqu'une personne touche son épaule.
Son corps est d'ailleurs couvert, il fait chaud mais elle est bien habillée. Est-ce que ces médecins passent chez eux pour elle ?
Il sert les poings.
Akari lève les yeux vers lui. Leurs regards s'accrochent et ce qu'il peut lire dans le regard de la jeune femme le détruit.
Izana fait un mouvement près d'elle et elle baisse directement la tête. Elle a peur de lui ?
-Embrasse-moi.
-Maintenant ?
-Il me stress à nous regarder.
-Izana... j'ai pas envie de le faire devant tout le monde.
Izana soupire et se tend. Akari ressens toute sa pression sur elle. Elle le regarde avant de baisser la tête vers son assiette.
Mikey remarque enfin, grâce au commentaire de Jun, qu'elle n'est pas heureuse. Il la pensait épanouie à ses côtés et c'est ça qui le faisait hésiter a casser leur couple.
-Ce matin on a le choix entre deux activités. Soit un tour à cheval puis visite des monuments présent autour avec un pique-nique. Soit balade en bateau, découverte des animaux présent et un pique-nique.
-On va être divisés en deux groupes ?
-Oui selon ce que chaque couple voudra faire. On est les seul a ne pas s'être décidé.
-Comment on sait qui fait quoi ?
-On ne sait pas... Akari ne m'a pas dit. Soupire t'elle.
Elle sait que Mikey veut sa cousine et elle l'accepte car elle n'a d'autre choix. Et puis Mikey est plutôt attachant, elle espère qu'il sera heureux avec ou sans elle. De toute façon elle trouvera bien un homme qui l'aime.
-Elle aime les chevaux et découvrir de nouvelles choses. Coche la première case.
Jun s'exécute. Elle coche la première case et la donne à un animateur.
-En espérant qu'ils ont pris ça.
Jun regarde Izana qui fixe avec insistance Akari. Elle n'a pas l'air bien.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...