Chapitre 21: Contrat

936 65 113
                                    

Le reste de la journée Mikey et Akari ne se sont pas beaucoup croisés. Elle était dans son coin pendant qu'Izana discutait avec du monde.

Mikey, ne parlait a personne. Jun en a eu marre de rester à ses côtés mais elle l'a fait parce qu'elle sait qu'elle le doit. Il lui a demandé.

Le soir arrive et après s'être changé, tous le monde rejoint la salle des fêtes. Une soirée est organisée.

-Elle est magnifique...

-Mikey, ça ne te ressemble pas de dire une chose pareille.

Il soulève les épaules et continue d'observer Akari. Elle danse avec Izana. Izana la maintient contre lui et aime cette sensation. Elle lui fait peu de câlin, elle préfère éviter parce qu'elle aimait en faire avec Mikey. Elle se rappelle de Mikey à chaque fois qu'une personne la sert très fort...

Elle pose sa tête contre l'épaule d'Izana alors que ses yeux croisent ceux de Mikey. Elle le regarde longuement avec tellement d'amour qu'il est obligé de détourner les yeux pour ne pas se précipiter vers elle pour l'embrasser.

Lorsque Izana et Akari finissent de danser, ils prennent des verres et s'installent dans un coin avec d'autres personnes.

-Akari !

Elle se tourne vers sa cousine et lui sourit.
Jun la sert contre elle et l'isole pour discuter avec elle. Izana ne les quitte pas du regard, il ne sait pas ce dont est capable Mikey pour reprendre Akari.

-Ton mari ne nous lâche pas du regard.

-Ignore-le.

-Tu pourrais prendre discrètement le papier que j'ai en main. C'est de Mikey.

-Mikey ?

Akari sent son cœur palpiter. Il lui manque tellement !

-Je pense qu'il fera tout pour te récupérer.

Akari prend délicatement le papier en cachette d'Izana. Il ne remarque rien pour une fois. Elle le cache dans sa bustier.

-Lis le mot dès que tu peux. Il a dit que le plus tôt serait le mieux.

-Ok... je vais rester un peu avec Izana pour qu'il ne remarque rien.

-D'accord.

Jun lui sourit et la laisse. Elle disparaît ensuite aux côtés de Mikey. Personne ne sait où ils ont partis. Izana a pourtant cherché à savoir.

-Sûrement aller faire des trucs de couple comme s'embraser ou bien...

-C'est bon on a compris Minho.

Akari pose sa tête contre l'épaule d'Izana pendant qu'il lui caresse la jambe. Il n'a rien remarqué, elle est rassurée.

Plusieurs minutes plus tard elle se détache de lui.

-Je vais aller aux toilettes.

-Je t'accompagne ?

-Izana... soupire-t-elle.

-Bon d'accord mais fais vite !

-D'accord.

Elle dépose ses lèvres contre celles d'Izana et disparaît.

Dès qu'il ne pouvait plus la voir, elle a ouvert le petit papier.




« Rejoins moi dans le jardin, près de la statue »




« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant