-Ou tu étais ?!
Akari referme la porte derrière elle et soupire.
Elle retire son sac et sa veste avant de s'approcher de lui.-J'avais quelque chose à faire.
Il sert les poings et se lève.
-Tu étais où? Articule-t-il.
-Ça ne te regarde pas. Articule-y-elle a son tour.
Elle le contourne pour se diriger vers la cuisine. Elle sort une bouteille d'eau et bois une gorgée. Mikey entre à ce moment-là.
-Tu as semé mes hommes! Tu t'es aventuré je ne sais où, seule. Tu as perdu la tête ?
-Tu m'as dit que tu me laisserai plus libre si on se marier alors laisse-moi faire ce que je veux. Ce que j'ai pu faire et où j'étais ne regarde que moi.
-Akari... Dit-il les dents serrées.
Il s'approche d'elle pour la prendre par le poignet et la guider jusqu'au fauteuil. Il la fait assoir et la regarde droit dans les yeux.
-Depuis quand tu sais conduire ?
-Depuis toujours. Tu ne sais même pas ça sur ta femme.
Il souffle fort signe qu'elle devrait arrêter de le provoquer.
-Ou est-ce que tu es allé aujourd'hui ?
-Dans un endroit important pour moi.
-Un endroit ? Akari ! Râle-t-il.
-Oui un endroit.
-Et est-ce que tu étais seule ?
Elle détourne les yeux.
-Pas vraiment. Chuchote-t-elle.
-Pas vraiment ?
Mikey passe sa main sur son visage et prend une grande inspiration.
-Ma femme s'est enfuie avec une voiture et n'est revenue qu'à minuit, un vendredi. Tu penses que je ne vais pas chercher à savoir où tu étais ?
-Je suis là maintenant. D'ailleurs, est-ce qu'on peut aller dormir ? J'ai besoin de serrer quelqu'un contre moi.
Mikey s'arrête et relève les yeux vers elle. Son regard est noir.
-Je ne suis pas ton nounours.
Akari soupire et s'approche de lui sur le canapé.
-Tu n'as qu'à me poser les questions dont tu as peur de la réponse et je te répondrai oui ou non. Comme ça tu sauras si j'ai fait quelque chose de grave ou pas.
Mikey regarde longuement Akari. Elle est tellement têtue, il ne peut plus la supporter.
-Est-ce que tu as vu quelqu'un qui me connaît ?
-Non.
-Est-ce que quelqu'un sait que tu es sortie de la maison sans protection ?
-Non.
-Tu étais vraiment avec quelqu'un ?
-Oui.
-Tu as vu quelqu'un qui ne me connaît pas ?
-Oui...
-Tu es resté à Tokyo ?
-Non.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...