Chapitre 14: Première fois

1.8K 85 148
                                    

Pov omnisvient

Mikey passe sa main le long du bassin d'Akari et l'attire brutalement contre lui. Après avoir posé sa main sur sa joue, il colle leurs lèvres.
Akari reste sous le choc alors que Mikey se met à bouger ses lèvres contre les siennes.

Lorsqu'elle réalise ce qu'il se passe, Akari passe ses mains autour du cou de Mikey et répond à son baisé. C'est un bisou passionné qui les fait frissonner tous les deux.

Mikey ne tarde pas à enfoncer sa langue dans la bouche de la jeune femme. Leurs langues dansent ensembles alors que leurs respirations devient haletante.

Ils se détachent par manques d'air. Ils se regardent dans les yeux... puis se lâchent doucement et se recule.

Qu'est-ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?

-Akari-

Il n'a le temps de finir que cette dernière s'approche de lui pour le tirer contre elle et l'embrasser aussi fort qu'elle peut. C'est si intense qu'elle sent son corps vibrer.

Mikey ne peut s'empêcher de passer ses mains le long de son corps. Il réalise un rêve... il a tellement attendu ça.

Il soulève Akari qui passe ses jambes autour sa taille. Il s'assoit sur le canapé maintenant Akari contre lui. Les deux jeunes continuent à s'embrasser sans arriver à se lâcher.

Plusieurs minutes plus tard et à bout de souffle Mikey se détache d'elle et pose sa tête contre sa poitrine. Elle a la respiration forte.

Ils sont restés dans la même position pendant une dizaine de minutes avant que Mikey ne se détache d'elle et ne la regarde dans les yeux.
Il sourit légèrement avant de poser ses lèvres contre ceux de la jeune femme.

-J'ai faim. Murmure-t-il finalement.

-Je vais préparer à manger. Viens m'aider.

Akari se lève en le tirant par le bras avec elle.
Elle lui donne des instructions, il se met à les faire tout en créant des catastrophes sur son passage. Akari se met à faire ce qu'elle doit faire de son côté.

Elle découpe des légumes lorsqu'elle sent les lèvres humides de Mikey contre son cou. Elle en a le souffle coupé. Elle arrête tout mouvement et apprécie le moment.
Il remonte jusqu'à son oreille qu'il mordille avant de lui chuchoter.

-Tu es magnifique, ma princesse.

Elle sent son corps trembler. Mikey vient de réellement dire ça ?

Il passe ses bras autour de sa taille et se colle à elle.

-Tu sens bon, ton odeur... tu me manques.

Akari relâche le couteau d'entre ses doigts avant de se tourner vers Mikey. Il dépose directement ses lèvres contre ceux de la jeune femme. Elle répond à son baisé et se met à le caresser.

-Mmh..

Les gémissements se font de plus en plus fort alors qu'ils se touchent avec envie. Mikey plaque Akari contre lui et se met à toucher son corps comme découvrait un objet précieux.

Ils se détachent à bout de souffle. Mikey soulève Akari qu'il porte jusqu'à l'étage. Pendant ce temps, elle lui dépose des baises partout dans le cou.

-Akari...

Mikey s'arrête de marcher tant le plaisir est intense. Elle se stoppe et lève la tête vers lui. Il emprisonne directement ses lèvres aux siennes. Il finit ouvrir la chambre d'Akari et la lance sur le lit.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant