Chapitre 26: Petit à petit

811 60 58
                                    

-Akari, arrête ça. Arrête d'essayer de me rappeler qui je suis comme tu l'as fait lors de mon anniversaire. Ça ne marchera plus.

-Qu'est-ce qu'il t'arrives ? Dis-moi.

-Je ne serai jamais un bon mari.

-Mais tout allait bien...

Mikey retire sa main de celle d'Akari.

-J'ai besoin de prendre du temps pour moi, je reviens dès que j'ai réglé un souci. Tu as le droit de sortir comme tu le souhaites mais tu dois rester entourée par mes hommes, d'accord ?

-D'accord...

Mikey retire le couteau de la planche. Avant de déposer un baisé sur le front d'Akari. Il la sert contre lui pendant de longues minutes avant de la relâcher.

-Je ferai de mon mieux pour revenir vite...

-Mmh...

Elle sourit tristement. Mikey évite de la regarder et prend ses affaires avant de quitter la maison. Il appel plus d'hommes pour qu'ils se placent autour de chez eux.

Lorsqu'il sort de la maison Akari pose sa main contre son cœur. Elle n'arrive plus à le suivre mais s'il a besoin de ce temps pour lui alors qu'il le prenne. Il a des troubles du comportement et elle l'accepte. Elle s'est mariée pour le meilleur et pour le pire et avec un homme comme Mikey, le pire est souvent bien plus présent.

















¯¨'*·~-.¸¸,.-~*'















Akari se lève et s'étire. Elle reçoit une tonne de messages de sa famille et de ses amies. Elle sourit et répond à tout le monde pourtant elle n'a rien reçu de Mikey...

Elle prend un bain tout en regardant sa série.
Mikey n'est pas rentré depuis une semaine déjà. Ils n'ont plus eu aucun contact depuis. Il ne répond ni aux appels ni aux messages.
Elle espérait pourtant qu'aujourd'hui ce soit différent...

Elle sort manger avec ses copines et reste dehors avec elle. Puis elle est allé faire du shopping seule. Ce moment a été un remède pour l'aider à aller mieux aujourd'hui. Elle en avait besoin.

Elle est toujours accompagnée d'une sécurité renforcé qui vérifie ses moindres mouvements. Ses amies, avant de s'approcher d'elle, sont fouillés. Mikey veut sa sécurité avant tout.

Elle espère qu'en arrivant à la maison, il soit la... ou qu'au moins il y ait un signe qu'il ait pensé à elle.

Malheureusement la maison est vide et elle n'a rien reçu. Elle ferme la porte de chez elle et enlève ses chaussures. Elle balance ses affaires contre le canapé du salon et se plonge dans son frigo.

Elle dépose tout contre la table à manger et observe l'heure.

-23h58...

Elle allume les bougies et regarde son téléphone avec attention... Mikey...

-23h59 et 54 secondes.

Elle ferme les yeux et souffle les bougies.

-00h00

Elle tourne la tête vers un cadre photo et sourit tristement.

-Maman j'ai eu 20ans.. seule...

Elle ferme les yeux pour repousser les larmes qui finissent tout de même par apparaître.

-J'espère te rejoindre vite. Murmure-t-elle.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant