Chapitre 18 : Retrouvailles

1K 69 175
                                    

Des mains se posent sur le corps d'Akari fouillant chaque parcelle. À côté d'elle son mari entrain de l'attendre. Il commence à avoir un pressentiment et ne se sent plus de se rendre à cette semaine organisée par le clan.

-C'est tout bon Madame Kurokawa. Vos valises sont déjà dans votre chambre.

-Merci. J'ai une question.

-Je vous écoute.

-Il y a déjà tout le monde ?

-Votre mari et vous, êtes les derniers.

-Bien.

Izana la regarde et sourit, elle a toujours de bonnes questions. Au moins, il sait que Mikey est la. Akari se tourne vers Izana et lui tend sa main qu'il prend sans broncher.

Ils montent dans une voiture qui les mènent vers le château. Une fois devant, Izana s'arrête.

-Jai envie de partir maintenant.

-Ça va aller, on reste ensemble toutes là semaines.

-C'est le seul point positif...

Il soupire et enlace Akari.

-Ne le regarde pas. Murmure-t-il.

Elle hoche la tête avant de se détacher de lui. Il lie leur doigts avant de se décider à entrer dans le château. Ils sont guidés vers la salle dans laquelle se déroule la soirée.

-C'est magnifique. Dit Akari émerveillé par la décoration.

-T'es pas stressé ?

-Si... mais il faut le faire.

Izana soupire. La porte s'ouvre sur eux et tous les invités se retourne. Voilà le couple le plus attendu. Akari sent son cœur palpiter et n'ose pas regarder autour d'elle de peur de voir Mikey.

Izana la guide jusqu'à un couple d'amis avec lequel il discute. Pendant ce temps, les regards ne les quittent pas. Comment va se passer leur rencontre avec Mikey ? C'est ce qui attire la curiosité de tous.

Ils discutent avec leurs amies lorsqu'ils sont interrompus par une main qui se pose sur l'épaule d'Akari. Elle sursaute alors qu'Izana, a pour réflexe de dégager la main au loin.

-Aïe, t'es pas obligé d'être violent.

-Oh... Jun...

-On va vous laisser. Dit Izana au couple.

Le couple part laissant les trois personnes seules.

-Tu vas bien Akari ?... Bon avec un beau gosse comme lui je pense que tu vas très bien.

Elle fait les yeux doux à Izana qui l'a regarde avec dégoût.

-Ou est Mikey? Demande-t-il.

-.

Mikey approche de son frère le sourire aux lèvres. Il a l'air... heureux ?

-Ca va grand frère ?

Izana le regarde perplexe avant de se tourner vers Akari. Elle n'ose pas regarder Mikey sans doute par peur de la réaction de son mari jaloux.

Izana et Mikey ont pu discuter avant de venir ici, Mikey lui a promis qu'il ne ferai pas de dégât et qu'il était passé à autre chose.

-Akari, on va manger ?

-Vous êtes venus que pour le buffet ? Ça ressemble bien à Akari. Dit Mikey en rigolant.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant