Mikey se gare devant la maison d'Akari et se tourne vers elle.
-Tu viens me chercher demain matin ?
-Je peux ?
-Tu gardes ma voiture et puis on s'en fiche de pouvoir ou non.
Mikey sourit.
-Dès que j'aurais couvert mes arrières pour le meurtre de la famille à Haru, tu viens vivre avec moi.
-Bien évidemment alors fini vite, tu me manques.
Elle pose son front contre celui de Mikey.
-Tu me manques aussi... je regrette de réaliser tout ça après notre séparation.
-On profitera ensemble plus tard c'est pas grave. On pourra faire une vraie lune de miel ? J'ai envie d'aller visiter d'autres pays.
-Tout ce que tu voudras.
Akari sourit et dépose ses lèvres contre ceux de Mikey. Leurs lèvres se collent et bougent les unes contres les autres avec harmonies donnant des frissons au couple. Mikey passe ses mains dans ses cheveux et lui fait des caresses. Akari, elle, passe ses mains le long du torse de Mikey lui procurant encore plus de frissons.
Ils se détachent par manque d'oxygène.
-WoW... murmure Mikey.
Il est impressionné par ce qu'il ressent. Son cœur bat très fort. Il n'avait jamais entendu son cœur autant battre.
-Prochain bisou, demain quand tu viendras me chercher. Je travaille à 9h.
Akari met sa veste et arrange ses affaires.
Elle se tourne vers Mikey qui boude.-Encore un...
Elle lui pince les joues avant de l'embrasser plus fort encore. Elle finit par se détacher de lui.
-À demain.
-À demain. Envoie-moi un message quand t'es arrivé, Manji.
-Promis.
Elle descend de la voiture et lui fait signe de la main. Il ne le quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'elle traverse le portail. Elle se retourne une dernière fois et lui fait un signe. Il sourit avant de la regarder s'éloigner. Il a des sentiments pour elle. Ils sont profonds mais il ne sait pas de quel type de sentiments il s'agit. Il sait juste qu'il l'a veut près de lui et qu'il aime chaque seconde passée à ses côtés.
Il est heureux qu'elle se soit donnée à lui et pas un autre.
Ils ont eu l'occasion de se découvrir autrement aujourd'hui. Il n'y a plus aucun fossé entre eux, ils se connaissent par cœur.
Il démarre le cœur empli de bonheur.
Akari est heureuse et ne regrette pas son choix. Elle ne sait pas non plus ce qu'elle ressent pour lui mais elle est contente que ce soit lui qui a eu sa première fois et pas un autre. Tout en sachant qu'elle est sa véritable première fois à lui aussi.
Elle sourit bêtement. Elle sait qu'elle veut être à ses côtés et elle n'a qu'une hâte être le lendemain pour le revoir.
Lorsqu'elle arrive près de chez elle, elle perd son sourire et se prépare à voir son père. Elle ouvre la porte et entend du bruit.
Beaucoup de conversations.
¨'°ºO•·.·''·.·•Oº°'¨
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...