✿ Pov Akari ✿
-Mikey tu me fais peur...
Il s'est levé tout à coup et regarde en face de lui depuis plusieurs minutes. Il ne m'écoute pas et pose ses mains sur ses oreilles.
Je me lève aussitôt pour le prendre entre mes bras. Il fait toujours ces cauchemars...
Il tremble entre mes bras.
-Ça va aller, Mikey. Je suis prêt de toi...
Il passe ses bras autour de moi et me sert contre lui.
-Ne me quitte plus, Akari. Murmure-t-il.
Je soupire et passe ma main dans ses cheveux. Je réussi à le coucher dans le lit et il s'est endormi peu de temps après. Je ne veux pas le quitter mais le mariage est forcé et il n'y a pas d'amour. Mikey ne m'en apporte pas.
Je ferme les yeux la tête pleines de questions.
Lorsque je me réveille je trouve entrain de me regarder. Je gémis et enfonce ma tête dans son cou. J'inhale son odeur. Il m'a tellement manqué...
-Tu vas bien ? Demandais-je en me détachant de lui.
Le regard de Mikey s'éteint et il détourne les yeux. Je me lève pour me retrouver assise. Il semble réellement préoccupé.
-Ton père ne veut vraiment plus de moi comme gendre....
-Ne pense pas à ça maintenant.
-Et toi, est-ce que tu veux continuer à m'avoir comme mari ?
-Je... crois...
Il se lève à son tour.
-Je te laisse deux semaines. Si tu veux continuer à être avec moi, appelle-moi et je viens te chercher dans la minutes.
-Tu pourras te téléporter ?
-Pour te récupérer je suis prêt à beaucoup.
Je lui souris mais...
-Mikey.... Pourquoi ? Pourquoi tu veux me récupérer ?
-Parce que je me sens vide depuis que tu es partie.
Je pose ma tête contre son épaule, je me sens vide aussi. J'ai du mal à dormir alors que j'ai toujours bien dormi avant.
-Deux semaines alors. Murmurais je.
Il passe son bras autour de mon épaule et dépose un baise sur mon front. Il est doux...
On a vécus ensemble trois mois mais on a tellement passés de temps ensemble qu'on se connaît bien. On a beaucoup discuté.-Je vais me préparer. Je travail sur un projet et je ne dois pas être en retard. Lui dis-je.
Il soupire et me relâche.
Je me lève et fil dans la salle de bain laissant Mikey au lit entrain de traîner sur son téléphone.Lorsque je suis sortie, je lui ai laissé la place. Le plus difficile c'est de se trouver des vêtements. Après avoir longuement cherché, je me suis habillée et préparée. Mikey est sortit de la salle de bain à ce moment-là, ses cheveux mouillés. Il est tellement beau !
Il s'approche de moi et de pose ses lèvres contre ma joue avant de s'assoir sur le lit.
-Dis Akari, tu dors avec le nounours que je t'ai offert.
Je me tourne vers lui et le trouve entre ses mains.
-Oui... il sent ton odeur...
Il sourit légèrement avant de replacer la peluche sur mon lit.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanfictionDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...