Chapitre 16: Abîmé

1K 71 117
                                    

Akari marche dans le grand appartement. Elle s'assoit devant le piano et se met à jouer de la musique. Alors qu'elle se perd dans ses pensées, des pas raisonnent dans le couloir. Ils se rapprochent rapidement d'elle.

Elle cesse de jouer et récupérer un objet qui se trouvait en face d'elle pour le poser contre ses cuisses.

-Mon amour. Murmure une personne tout en l'entourant de ses bras.

Elle se laisse faire et ferme les yeux.

-Tu vas bien, Izana ?

Il la relâche pour s'assoir près d'elle.

-Oui, dès que je sais que je vais rentrer pour te retrouver.

Elle lui sourit tristement avant de baisser la tête.

-Ne t'inquiète pas, tu vas t'y faire. Encore, quelques temps à mes côtés et tu l'oublieras.

Elle hoche la tête et essuie ses larmes.

-Dis tu peux jouer un morceau pour moi ?

-Oui. Chuchote-t-elle.

Elle se concentre sur son piano et se met à jouer. La musique raisonne dans tout l'appartement. Izana la regarde avec tendresse, il la trouve magnifique. Elle rougit tant la pression de son regard sur elle est forte.

Izana pose sa main sur sa joue, lui faisant arrêter tout mouvement sur le piano.

Il se mord la lèvre inférieur et sourit, sans hésiter il approche son visage de celui de la jeune femme et l'embrasse avec fougues. Elle répond à son baisé avec autant de fougues malgré son cœur brisé.

Par manque d'air, ils finissent par se détacher.

Izana passe la main autour d'elle et en voulant la coller à lui, il aperçoit l'objet sur ses genoux. Il le récupère alors qu'Akari tente de l'empêcher. Il le regarde et ressert son emprise sur l'objet. Il l'éclate tout à coup contre le sol, faisant sursauter Akari qui sent ses yeux s'humidifier.

-Pour-quoi ?

Elle se lève précipitamment et récupère l'objet en miette. Elle se coupe avec les verres. Izana se lève et la bouscule.

-Ne touche pas à ça ! Tu es folle ?

-T'as pas le droit de toucher à mes affaires ! Dit-elle avec colère.

-Un mois de mariage et je dois encore supporter ça ?

Akari ressert entre ses mains le cadre photo cassé, enfonçant les bouts de verres davantage dans sa peau.

-Je l'ai-

-Tais-toi ! Ne me dis pas plus Akari ! N'oses pas devant ton mari, prononcer une telle abomination.

Elle baisse la tête vers la photo d'elle et Mikey et se met à sangloter. Izana la regarde pleurer alors que le sang coule de ses mains.

-Il va encore falloir te soigner.

Il s'approche d'elle alors qu'elle se recule brusquement.

-Tu saignes beaucoup, Akari arrête de faire l'enfant.

-Izana...

Elle murmure son prénom en s'agenouillant contre le sol. Il se place près d'elle et retire le cadre d'entre ses mains.

-La plaie est profonde... regarde toutes ces coupures...

Il colle son front contre celui d'Akari et prend une grande inspiration. Il essaye de calmer ses nerfs.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant