Chapitre 13 : L'inconnu

1.4K 90 201
                                    

J'entre dans le restaurant qui est sous haute surveillance. Je n'ai jamais vu autant de garde devant un restaurant...

Je monte dans l'ascenseur accompagnée d'hommes a mon père. Je ne croirais pas que je vais rencontrer un homme mais un ennemi.

Je soupire lorsque je sors de l'ascenseur. J'arrange ma robe avant d'entrer seule, dans la salle où je vais manger avec cette inconnu.

Lorsque j'entre il n'y a qu'une table occupée par un homme. Le restaurant est privatisé pour nous. Il ne remarque pas ma présence ses yeux plongés dans la contemplation de l'extérieur.

Quant il a entendu mes pas s'approcher, il a directement levé la tête... Ses yeux croisent les miens et... Je ralentis mes pas tant je suis bouleversée par tant de beauté...

Il se lève le sourire aux lèvres et s'approche de moi pour me saluer.

-Tu dois être Akari ?

-Oui... c'est moi.

-Viens t'installer on va faire les présentations.

J'hoche la tête et le suis. Il tire ma chaise et m'aide à m'assoir. Je suis paniquée tout à coup !

Il s'installe en face de moi et m'inspecte.

-Tu es plutôt belle, je comprends encore plus le choix de Mikey.

-Merci ?

Il sourit avant de me tendre une carte.

-J'ai faim.

Je souris à mon tour et choisi mon plat. J'aime les hommes qui ont de l'appétit.
On commande et on se concentre l'un sur l'autre.

-Je pense que je devrais me présenter avant tout n'est-ce pas Akari ?

-Oui, ce serait pas mal.

-Je suis le chef du gang Tenjiku, Izana Kurokawa, j'ai 21ans et je suis plutôt beau comme tu peux le voir.

Je secoue la tête mais je ne peux pas le contre dire.... Il est beau !

-Akari pas besoin de te présenter je connais ta biographie. Tu es la fille de Takahashi, tu as 19 ans, tu as fais tes études jusqu'au lycée et tu as ensuite travaillé pour ton père. Tu sais donc t'occuper d'entreprises ce qui est bon point pour ma futur femme. Seule ombre au tableau c'est que tu es l'ex femme de Mikey Sano.

-Je vois que tu me connais plutôt bien.

-Il faut connaître ceux qu'on rencontre... Bon parlons plus sérieusement, pourquoi tu n'es plus avec Mikey ?

-Tu n'es pas au courant ?

-Non.

Étrange tout le monde le sait...

-Mikey a rompu le contrat à plusieurs reprises.

-Ça lui ressemble bien.

-Tu le connais ?

-Oui mais on s'est pas vu depuis de longues années.

J'hoche la tête et joue avec la serviette près de moi.

-Il te veut toujours ? J'ai appris ce qu'il s'est produit hier soir.

Je relève les yeux vers les siens. Ses yeux roses pâles me tétanise tant ils sont d'une beauté rare.

-Honnêtement... je ne veux pas te mentir... Mikey et moi n'avons peut-être pas renoncé l'un à l'autre.

-Tu as des sentiments pour lui ?

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant