*POV Akari*
Je prends une bouchée de mes nouilles toute en me concentrant sur la vue devant moi.
Vous devez sûrement vous demander ce que je ressens au plus profond de moi depuis le début.
La réponse est que je ne sais pas...Je crois que je déteste autant Mikey que je lui en suis reconnaissante. Me marier avec lui m'a éviter de l'être avec Haru mais ce n'est pas pour autant que je vis bien la situation. Au contraire, j'ai l'impression d'être sans cesse comprimé. Je sais que je ne pourrais jamais sortir de cette relation platonique.
Mikey pose sa main sur ma cuisse ce qui me fait hoqueter de surprise. Je me tourne vers lui et le retrouve assez triste. Il doit être dans une de ses phases de réflexion. Il est souvent submergé par des souvenirs.
Je pose ma main sur la sienne et entrelace nos doigts.
-Tu veux que je te prenne dans mes bras ?
Il hoche la tête.
J'ai vraiment l'impression que c'est un enfant fragile. Pourtant, s'il est dans cette état c'est parce qu'il a commit des atrocités. Son état permet uniquement de souligner sa détresse et ses regrets.
Je me lève pour m'approcher de lui, il se décale directement et m'attire entre ses genoux.
Je lui caresse les cheveux pendant qu'il inhale mon odeur.
-Mikey, tu veux bien venir avec moi à mon association ?
En tant qu'héritière, je peux vous dire que j'ai de l'argent. Un peu trop. C'est pourquoi, je m'engage avec des associations. Celle-ci, je l'ai fondée moi-même l'année dernière. J'y vais tous le temps.
C'est vrai qu'elle est financé avec de l'argent sale mais qu'au moins cette argent serve pour la bonne cause.-Ton association ?
-Meme ça tu ne le sais pas ?
-Si... mais, je... Tu penses que je devrai y aller ?
-Ça va te faire du bien, tu verras.
-Ok... si tu le dis.
Il ressert son emprise autour de mon corps le temps de calmer ses angoisses.
Je l'aide pour calmer ses angoisses, j'aime savoir que je peux l'aider et que malgré notre mariage arrangé lui et moi pouvons tout de mème nous entraider.
On a finit par quitter le restaurant quelques minutes plus tard. Mikey n'arrive pas à se calmer et à peur de peter un câble.
Je le suis jusqu'à l'extérieur. Notre voiture nous attend. Je monte a côté de lui. Il est absent, perdu dans ses pensées.Je pose ma main sur la sienne et il entrelace nos doigts. Il s'approche ensuite de moi pour poser sa tête contre mon épaule.
Il ferme les yeux tous au long du trajet. Il semble vraiment perdu au fond de lui, pauvre Mikey.Je l'apprécie malgré tout... Au départ je n'avais aucune affinité avec lui mais plus le temps avance mieux c'est. On s'entend tellement bien en réalité. Enfin... surtout la nuit. Pendant la journée, il reprend toujours sa caquette de méchant.
Je pense que notre amitié m'aidera à avancer. Peut-être qu'il finira par me laisser m'en aller d'ici quelques années. Je veux juste pouvoir vivre une vraie vie, seule. Trouver des personnes que j'apprécie et sortie de l'univers des gangs.
Mikey remue seul, c'est comme s'il avait deux voix au fond de lui et lesquels il mène sans cesse un combat.
-Mikey, on est arrivés.
VOUS LISEZ
« Arranged marriage » Mikey Sano x Oc
FanficDans une société où les mœurs sont encore peu évolués, nos deux protagonistes se retrouvent contraint, sous la colère de l'un et la naïveté de l'autre, de se marier. Pourquoi a-t-il agit aussi bêtement ? Pourquoi fallait-il que son orgueilleux soit...