Chapitre 28: « Je t'aime »

956 67 28
                                    

-Akari, Je t'aime énormément.

Akari se contracte entre ses bras et repousse les larmes qui menacent de couler.

-Je t'aime aussi.

-Donne-moi ton souhait le plus cher et je te promets de le réaliser.

-Je ne veux rien.

Akari se détache de lui.

-Je ne te dire rien parce que je ne veux rien t'imposer. Libre à toi de choisir comment me traiter ou comment vivre avec moi. Si tu ne le fais pas de la meilleur des façons je n'aurais plus rien à faire avec toi.

Elle met ses cheveux en arrière et soupire en observant Mikey. Il faut qu'elle lui dise tout, il ne doit pas penser qu'elle est acquise ou qu'elle restera avec lui malgré tout.

-Ce que tu m'as fait toute cette semaine était inacceptable et je ne l'accepte pas. Le jour de mon anniversaire j'ai cru mourir de l'intérieur, tu me manquais et j'avais besoin de passer ce jour spécial avec l'homme que j'aime. Pour ce qui est de la perte de notre enfant... Tu sais, je ne voulais pas non plus d'enfant mais si j'avais su qu'il était là...

Elle détourne les yeux et reprend une inspiration.

-Je l'aurais protégé plus que tout. Aujourd'hui, je sais que si j'avais été enceinte tu m'aurais interdit de le garder... T'es égoïste. Je... D'ici quelques mois tu dois arriver à te faire à l'idée que tu deviendras père.

Mikey se tend et sert les poings.

-Je ne peux pas.

-Parce que tu n'es pas capable d'aimer blabla. Je connais ton charabia, tu m'aimes non ?

-Si...

-Cette enfant ne regrettera pas de t'avoir comme père si tu le traite bien. Tu seras bon envers lui, tu seras un bon père. Et, un bon mari sinon tu n'as pas besoin de le garder plus longtemps près de toi.

-On n'en rediscutera... Je ne veux pas te perdre...

Akari hoche la tête et pose sa main sur son ventre. Elle a besoin de quelqu'un qui sera toujours là pour elle. Un bébé pourrait combler ce vide.

Sans rien dire, elle retourne dans la voiture. Mikey se rend dans le coffre de la voiture et reviens avec un plaid. Il recouvre Akari dedans afin de la réchauffer. Elle reprend son burger et mange comme si de rien était.

-Mon amour, on quitte Tokyo pendant un certain temps.

-Et ton gang ?

-Et mon couple ? ... Tu devrais être ma priorité. Je vais changer toute la gestion du gang. Je vais rester à tes côtés.

Il lui tend des frites et démarre. Elle mange en regardant la pluie tomber. Elle sait que sa vie n'est qu'une succession de complications. Elle ne sait plus quoi faire.

Mikey jette des coups d'œil vers elle très souvent. Elle est concentré à regarder le paysage. Rien ne l'a distrait.

-Mon amour...

Akari entrelace leurs doigts sans rien dire. Elle ne sait plus quoi dire ni quoi penser.

-Mon père va bien ?

-Tu te soucis encore de lui ?

Akari soupire et se tourne vers la fenêtre.

-D'accord... Il va bien, il veut te voir.

-Je ne veux pas... murmure-t-elle.

-C'est ce que je lui ai dit. Si un jour tu veux le voir dis-le moi, on ira ensemble.

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant