Chapitre 20: Interdit

958 64 154
                                    

Akari entre directement dans le bain pour se détendre. Elle ressort presque une heure plus tard, vêtue de son pyjama. Elle s'installe dans le lit tout en ignorant son mari qui se faufil dans la salle de bain dès qu'elle en est sortie.

Akari traîne sur son téléphone avant de se coucher et de fermer les yeux pour dormir.

Izana sort de la douche pour se coucher près d'elle. Il observe le plafond avant de se tourner vers elle. Elle est dos à lui.

-Tu dors ?

Akari ne répond pas et continue de fermer fort les yeux.

-Je sais que mes propos étaient violents mais ce n'est que la vérité. On est mariés, on couche ensemble c'est normal. Je sais que c'est privé-

-Ferme-là !

Akari n'en peux plus de l'entendre. Elle voudrait être seule...

-Tu as parlé de moi comme d'un objet et tu m'as insulté. Je sais maintenant pourquoi tu t'es mariée avec moi.

Izana se relève légèrement. Akari lui lance un regard noir.

-Je me suis marié avec toi pour les alliances de clan.

-Tu mens.

-Tu me connais mieux que moi-même ?

-Tu as un complexe Izana, tu veux que tous le monde soit à tes pieds. Tu joues tous les jours psychologiquement sur moi pour que je t'aime et que j'oublie ton frère. Sache que ça ne marche pas au contraire alors ne tente plus rien.

-Tu-

-Ne tente plus rien parce que je ne veux pas le perdre... je veux que rien lui arrive, je veux qu'il soit en sécurité. Je fais ça pour le protéger! C'est pour ça que je romprai pas le contrat. Notre mariage ne sera jamais brisé !

Akari se recouche et tire la couverture sur elle.

-Si tu couches avec moi c'est pour son bien ? Quand tu m'embrasse ou que tu me caresse, c'est pour lui ?

-C'est mon rôles de femme rien de plus... Je fais ce que le contrat stipule pour protéger ceux que j'aime.

Izana rigole nerveusement avant de tirer Akari et de se mettre au-dessus d'elle.

-Tu sais qu'il ne t'aimera jamais, rien de plus. Tu parles de Mikey mais t'essaye pas d'avoir des sentiments pour moi alors que je pourrais t'aimer.

-Tu pourrais ? Je sens que tu te mets des barrières.

-Parce que tu aimes Mikey.

Akari soupire.

-Si tu le dis.

-Maintenant aide ton mari à se détendre.

-Je ne me sens pas ce soir.

-Vraiment ? C'est que tu dois vraiment te sentir mal.

Il dépose sa main sur sa tête, elle est fiévreuse. Izana se relève directement. Il revient avec des médicaments qu'il donne à Akari.

-Tiens ça va te permettre d'aller mieux.

Akari s'assoit dans le lit et prend ce qu'il lui donne sans se poser de questions.

Elle profite de ce moment pour tirer du tiroir sa pilule qu'elle prend tous les soirs. Izana la regarde étrangement.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

« Arranged marriage » Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant